Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un espace pour faire mes réparations de moto dans Paris ou proche banlieue.
En fait j'aurais besoin de cet espace pour effectuer quelques petits travaux sur ma SV 650, puis dans un second temps j'ai un projet de restauration d'une vieille moto donc je recherche un espace sur du moyen/long terme.
Je n'ai actuellement aucun espace chez moi. J'ai bien fait des recherches sur internet sur les "self-garage", garages collaboratifs/solidaires, etc. mais c'est soit hors de prix (70€/l'heure pour venir tourner 3 vises faut pas abuser), soit blindé avec liste d'attente, soit y'a pas
Dans l'idéal je recherche un atelier/garage partagé avec de l'outillage déjà présent, mais s'il n'y a rien en terme d'outillage, pas grave, je vais m'équiper petit à petit. Il me faudrait une possibilité de stockage d'une moto en état de restauration et avec un accès libre, si possible 7jr/7. Après je peux m'arranger en fonction des volontés du propriétaire. Je suis prêt à payer une participation, dans la limite du raisonnable.
Donc si vous avez un plan, un coin d'atelier à me louer, un contact ou quoi que ce soit, je suis preneur !
Merci beaucoup !
Florian