Merci a tous, je vais tester la versys bridée d'un particulier, j'ai appelé les concession d'ile de france malheureusement pour l'instant pas de moto bridée a faire essayer ... (a la place on veut me refiler un MT07 tracer)
D'ailleurs mes sensations a l'essai :
+ compteur clair, puissante, freinage fabuleux, agilité,
- moteur trop joueur, selle trop dur, passager qui descend sur toi au moindre coup de frein, boite de vitesse trop dure, bruit de chiotte, supsension a peine égale a la shadow, moche
Oui j'y vais pas avec le dos de la cuillére mais le vendeur m'a exaspéré a vouloir a tout pris me vendre son MT07 tracer alors que je n'en voulais pas (aprés comme c'etait la seule moto bridée A2 j'ai fait un tour histoire de)
Aprés je me tate toujours niveau esthetique ... (je me sens un peu renier ce que j'aime dans la moto en allant vers les trails ... du coup la F800R serait un bon compromis, elle est pas trop moche et a toutes les compétences que je recherche, reste a voir l'essai a ce qui parait sans pot Akrapovit elle a un bruit de mobylette en fin de vie)
Pour la NC honda j'ai a peine mis les fesses dessus j'ai su que ca allait pas le faire
(trop peu confortable)