Salut doowap, heureux de te lire !
à toi Nico!
avec des pompes tous les 100 km (c'est loin Compiègne ... ).
Bon alors, pour ne plus jamais tomber en panne, voilà ce qu'il te faut:
C'est cool hein??! faut me demander dans ces cas, moi je te trouve des solutions!!
Au passage, ça me fait penser que je ne serai pas là le 29 car tout juste de retour de vacances... dans la nuit du 29 au 30
Je ne désespère pas de rouler en compagnie de ta Blanche (un de ces we en Juillet) et ses chaussons de velours ...qui sait peut être un jour avec ma nouvelle monture?? (bon ok toujours pas trouvé la perle rare...).
Kébra a écrit:PS : tu arrives à prendre un SDS sur ta DRZ ? J'ai essayé de prendre mes 52 kg de fils sur l'Orange et ça a été l'horreur ! Machine cul par terre et la roue avant qui touchait à peine le sol, on a arrêté tout de suite l'expérience avant de nous vautrer. Il faudra que tu m'expliques comment tu règles tes suspensions, je suis preneur.
Ben là... je sais pas quoi dire... en fait j'ai rien réglé (d'ailleurs si qq'un pouvait m'aider...), mais c'est vrai que l'arrière est bien affaissé, j'ai une tenue de route nulle, un freinage de 103sp par contre... j'me sens moins sur un vélo sur "voie rapide".
C'est cool ces suspensions réglables de partout mais y a tellement de combinaisons possibles qu'on sait jamais comment faire (sans parler de la précharge...).
A bientôt
Flo