par Rufcut » Mer 21 Juin 2017 14:36
par Choups » Mer 21 Juin 2017 15:02
par Rufcut » Mer 21 Juin 2017 15:33
par Kroenen » Mer 21 Juin 2017 16:19
par Valhnad » Mer 21 Juin 2017 19:33
par paulandre » Jeu 22 Juin 2017 06:05
Rufcut a écrit:
par sid848 » Jeu 22 Juin 2017 08:29
par Rufcut » Jeu 22 Juin 2017 09:24
par Valhnad » Jeu 22 Juin 2017 09:29
par Valhnad » Jeu 22 Juin 2017 10:19
par Rufcut » Jeu 22 Juin 2017 11:30
par Rufcut » Jeu 22 Juin 2017 11:46
par Raven » Jeu 22 Juin 2017 15:00
par mrverdur » Ven 23 Juin 2017 23:32
Valhnad a écrit:Les embouts sont utiles parce que sinon tu as vite des fourmies dans les doigts, un ami qui a une 2012 (donc qui vibre moins que la mienne) n'arrivait plus à freiner en bout de ligne droite à Magny-cours à cause des fourmies !
Pour les commandes reculées, c'est indispensable sur piste sinon les pieds frottent souvent (c'est mon cas il faut que je fasse quelque chose ) si les origines sont bien suffisantes pour la route même en position basse comme tu as. En revanche si tu roules sous la pluie tu peux changer les reposes pieds par des adaptables style Rizoma ou LSL, ça ne coûte pas bien cher et ça change la vie.
De toutes façons si tu fais de la piste il faudra virer ces leviers qui affectent énormément le freinage.
Sinon c'est vrai qu'ils sont super beaux ces carbones Akrapovič, dommage qu'ils ne soient plus produits
Sinon elle est super propre, tu fera juste gaffe, ta durite de frein arrière a sauté, il faut la reclipser
Sinon côté transmission tu es d'origine ? je te demande ça car j'ai gardé l'origine pendant des années ne voulant pas modifier la motorisation ... bah je me dis que j'ai été très con de ne pas l'avoir fait avant
par Sv3n » Lun 26 Juin 2017 18:50
par lola91 » Lun 26 Juin 2017 21:57
par gaz94 » Sam 8 Juil 2017 08:02