Petit retour sur le Roadbook que je me suis fait hier dans mon nouveau terrain de jeu : Le nord de l'A4 !
Lien vers le Road book : http://goo.gl/maps/LX23i
Toute la 1ère partie jusqu'à Neuilly Saint Front est vraiment très sympa, j'adore vraiment la D55 et la D11
La 2nde partie aussi jusqu'à Arcy
La suite est vraiment moins bonne. Si vous passez dans le coin, évitez la D79 et la D82 qui ne sont que des routes pour agriculteurs (une seule voie, et trèèès sale)
Au niveau du paysage, c'est joliment valloné... on passe dans de très joli village, avec de belles églises, quelques restes de chateaux, etc... La seule station du RB est à Fère en Tardenois (attention quand même) et il y a que très peu de villages où l'on passe qui ont des bars où s'arrêter boire un coup (bizarre d'ailleurs).
C'est pas sur le RB (parce qu'on s'y est perdu) mais, à son extrême Est, il y a la D967 qui va jusqu'à Fisme. Route en très bon état et avec des grandes courbes pour ceux qui aiment les virages très rapides ! Vous y découvrirez un joli village avec un très bel hôtel de ville (très original avec un clocher) et un bar américain (american car club de France) juste en face très sympa !
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un ..