par yoda » Mer 8 Jan 2020 10:10
par Faress » Mer 8 Jan 2020 10:49
par miwik » Mer 8 Jan 2020 11:00
par Echtélion » Mer 8 Jan 2020 11:03
Faress a écrit:Par principe, en-dehors de Paris. La Mairie de Paris ne veut plus de pollueurs, alors ne venons plus. Perso, je ne dépense plus d’euros à Paris, hors boulot. La Mairie a gagné, tant pis pour les commerces. C’est notamment pour cela que je ne viens plus au mensuel.
Suggestion : trois ou quatre adresses autour de Paris, dans la petite ceinture, en changeant tous les mois, afin de partager à tour de rôle le problème du déplacement boulot/maison - resto, et les bouchons du vendredi soir sur le periph / a86.
par Bekayane » Mer 8 Jan 2020 11:14
par SoC » Mer 8 Jan 2020 11:19
par Suzyouane » Mer 8 Jan 2020 11:31
par yoda » Mer 8 Jan 2020 11:38
Suzyouane a écrit:aussi, on parle de 1 rasso mensuel avec une date imposée au premier vendredi du mois... je pense aussi que les gens n'ont pas en tête qu'ils peuvent organiser des sorties en dehors du rasso : boire un verre un soir qq part, aller danser, aller regarder un match dans un bar, une course GP, se retrouver à une sortie culturelle, organiser un pique nique (avec ou sans enfants) un dimanche après midi.....
par Suzyouane » Mer 8 Jan 2020 11:41
yoda a écrit:Ca Xela l'avait bien compris c'est pour ça que sa page Facebook cartonne .
Faut peut être s'en inspirer
par Grand Schtroumpf » Mer 8 Jan 2020 11:43
Suzyouane a écrit:ce sont toujours les mêmes qui organisent, les gens sont dans l'attentisme, il faudrait se sortir un peu les doigts et arrêter de se plaindre
par Bekayane » Mer 8 Jan 2020 11:46
Suzyouane a écrit:aussi, on parle de 1 rasso mensuel avec une date imposée au premier vendredi du mois... personnellement, mon organisation de maman solo ne me permet pas de m'y rendre quand j'ai mes enfants, soit une semaine sur 2. 10 fois sur 12, le rasso tombe sur ma semaine enfants.... c'est comme ça, c'est la faute à pas de chance.
je pense aussi que les gens n'ont pas en tête qu'ils peuvent organiser des sorties en dehors du rasso : boire un verre un soir qq part, aller danser, aller regarder un match dans un bar, une course GP, se retrouver à une sortie culturelle, organiser un pique nique (avec ou sans enfants) un dimanche après midi.... cela permettrait aux célibataires de se rencontrer également, aux SDS de rencontrer des pilotes enclins à les emmener sur des balades.
par Bekayane » Mer 8 Jan 2020 11:48
Grand Schtroumpf a écrit:
Enfin une remarque pertinente !
par Grand Schtroumpf » Mer 8 Jan 2020 11:54
par Bekayane » Mer 8 Jan 2020 11:57
Grand Schtroumpf a écrit:....
Ces critères sont les mêmes depuis des années. A vous de proposer des lieux répondant à ces attentes. [/color]
par Muten » Mer 8 Jan 2020 13:42
Grand Schtroumpf a écrit:Suzyouane a écrit:ce sont toujours les mêmes qui organisent, les gens sont dans l'attentisme, il faudrait se sortir un peu les doigts et arrêter de se plaindre
Enfin une remarque pertinente !
par TNP94 » Mer 8 Jan 2020 14:28
Grand Schtroumpf a écrit:- lieu facilement accessible en transport en commun
par No.7 » Mer 8 Jan 2020 14:32
par Lakota » Mer 8 Jan 2020 15:03
Faress a écrit:Par principe, en-dehors de Paris. La Mairie de Paris ne veut plus de pollueurs, alors ne venons plus. Perso, je ne dépense plus d’euros à Paris, hors boulot. La Mairie a gagné, tant pis pour les commerces. C’est notamment pour cela que je ne viens plus au mensuel.
Suggestion : trois ou quatre adresses autour de Paris, dans la petite ceinture, en changeant tous les mois, afin de partager à tour de rôle le problème du déplacement boulot/maison - resto, et les bouchons du vendredi soir sur le periph / a86.
Sur le fond, ce mensuel est important pour prendre le temps de connaître un peu les gens, parler avec eux et mettre un visage sur un pseudo.
par yoda » Mer 8 Jan 2020 15:28
par Bekayane » Mer 8 Jan 2020 15:35
yoda a écrit:Faudrait peut-être aussi fermer la page Facebook actuelle qui est nulle et en faire une nouvelle, plus sérieuse, qui ne mette en avant que les rasso et sorties du forum
par miwik » Mer 8 Jan 2020 15:38
par Muten » Mer 8 Jan 2020 15:42
Kaya_MO a écrit:yoda a écrit:Faudrait peut-être aussi fermer la page Facebook actuelle qui est nulle et en faire une nouvelle, plus sérieuse, qui ne mette en avant que les rasso et sorties du forum
J'avoue que beaucoup de personne suivent plus facilement les événements sur Facebook que sur beaucoup d'autres moyen.
En plus on peut aussi l'intégrer sur son agenda mobile
par Grand Schtroumpf » Mer 8 Jan 2020 15:48
yoda a écrit:Faudrait peut-être aussi fermer la page Facebook actuelle qui est nulle et en faire une nouvelle, plus sérieuse, qui ne mette en avant que les rasso et sorties du forum
par Lakota » Mer 8 Jan 2020 16:02
par Suzyouane » Mer 8 Jan 2020 16:10