M’enregistrer

Rasso mensuel

Infos et nouveautés MOTARDS IDF (site, forum, réseaux sociaux...), bugs à signaler, remarques et idées.

Re: Rasso mensuel

Messagepar Bekayane » Mer 8 Jan 2020 16:13

Muten a écrit:
Kaya_MO a écrit:
yoda a écrit:Faudrait peut-être aussi fermer la page Facebook actuelle qui est nulle et en faire une nouvelle, plus sérieuse, qui ne mette en avant que les rasso et sorties du forum

J'avoue que beaucoup de personne suivent plus facilement les événements sur Facebook que sur beaucoup d'autres moyen.

En plus on peut aussi l'intégrer sur son agenda mobile :D

Là du coup le débat est de basculer le calendrier sur Facebook, ce n'est pas forcément le sujet de l'avenir des rassos mensuels.
N'hésite pas à créer un post à ce sujet pour éviter le croisement d'idées.

Sur le sujet principal, il y a eu 2-3 propositions/pistes, qui crée en toute légitimité des sondages pour avoir un ressenti et ressortir les grandes tendances de l'avenir.

Je pense aussi qu'un concept de "grand axe de transport en commun" est un critère à voir après de combien de personnes sont demandeuses de ce critère plutôt que de se l'obliger si à la fin personne n'en veut ou bien que lors des gros séances de printemps/noël.

Grand Schtroumpf a écrit:Ralenti par le manque de temps et l'attente de nouvelles candidatures pour gérer les réseaux sociaux.[/color]

Non ce n'est pas de transférer, mais de créer un événement pour informer et que les personnes verront le lien d'inscription :-|
Et le GS répond aussi :cool:
Je roule pour le plaisir ... :)

Facebook/Instagram/Youtube
Bekayane Rider
Bekayane
Animateur réseaux sociaux

Ma présentation: [Newbee] Kaya avec sa Bella Rossa
Prénom ou surnom: Kaya
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YAMAHA FZ6S

Messagepar Bekayane » Mer 8 Jan 2020 16:14

Suzyouane a écrit:On pourrait faire un rasso pour parler de l'organisation des rasso ???? Lol !!!

Et ouvrir le sujet du sujet sur le rasso parlant du rasso :gna:

Bekayane Rider
Bekayane

Messagepar Tigris » Mer 8 Jan 2020 16:42

D'accord pour faire tourner les lieux !
Paris c'est bien, mais encore faut-il être du bon côté et ne pas avoir de grève, ce qui est compliqué actuellement. Venant du 92, même de Levallois, l'actuel est à l'autre bout de Paris et c'est la principale raison pour laquelle je ne viens pas bien malheureusement.

Tant qu'il y a un métro à proximité, ça devrait faciliter les choses pour beaucoup de gens. Généralement des endroits où se garer près des terminus de ligne, facile d'accès en moto, pas trop proche de Paris pour les Franciliens, moyen de transport pour rentrer facilement pour les Parisiens...
Ça nous donnerait quelque chose comme Boulogne, Montrouge, Issy, Créteil, Vincennes (stationnement moto payant :evil: ) ou encore Montreuil. Le centre de Paris est à bannir dans tous les cas, au maximum proche des portes du périph'.
A vos bonnes adresses !
Tigris
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Le Tigre des Hauts-de-Seine
Prénom ou surnom: Valentin
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: Triumph Tiger 800 XCa 2018

Messagepar No.7 » Mer 8 Jan 2020 16:44

Un forum c'est pérenne, les infos sont rangées, on peut les retrouver (en général). On écrit en français avec des phrases et un minimum de grammaire et d'orthographe (ok, je suis un vieux-jeu sur ce point mais j'y tiens).

Facebook c'est de la consommation instantanée, tu postes il y a 80 ou 100 commentaires pour dire de la m...e et le poste "disparaît" avec les suivants. L'ordre chronologique y règne en tyran excluant de fait toute organisation. Cherche donc un post d'il y a 1 an sur le groupe facebook, un CR de balade, des tips... puis on en reparle ;)

Ce matin, je cherchais un post que j'ai publié sur le forum en 2017 (je ne me souvenais pas que c'était si ancien) mais toujours d'actualité sur comment devenir go. Je l'ai retrouvé en moins de 2 minutes.

Quant aux events FB :

J'avoue que beaucoup de personne suivent plus facilement les événements sur Facebook que sur beaucoup d'autres moyen.

Ben si tu trouves que mettre un petit mot sur le post pour dire que tu viens, t'inscrire dans l'agenda et le noter dans le tien c'est trop dur, j'ai envie de dire... non je ne vais rien dire j'ai la tension qui monte.

Y a qu'à faut qu'on, ce serait bien... mais si c'est quelqu'un d'autre qui fait ça m'arrange... ça va bien 5 minutes ! On n'est pas chez Disney ici, il y a des gens qui se cassent le cul à organiser des trucs, bénévolement, et l'entrée est gratos alors retournez sur FB, pour le divertissement c'est très bien et y'a qu'à cliquer sur j'aime.

:evil:
Modifié en dernier par No.7 le Mer 8 Jan 2020 23:11, modifié 2 fois.
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Moto actuelle: Multistrada 950

Messagepar TNP94 » Mer 8 Jan 2020 16:49

Chacun peut organiser le restau du soir (ou du midi) le jour de la semaine qu’il veut dans le restaurant de son choix et faire un event et pis c’est tout !

Le seul truc qui m’intéresse est peut-on utiliser le terme de rasso/repas MIDF that’s all
Si j’ai ce feu vert moi je suis prêt à faire des rasso/repas midf mensuel de façon hebdomadaire ah ah

Le reste ben osef
Cheers
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Messagepar Lakota » Mer 8 Jan 2020 17:07

Suzyouane a écrit:On pourrait faire un rasso pour parler de l'organisation des rasso ???? Lol !!!
(...) Il faut aussi, peut-être vivre avec son temps, pour les gens réfractaires à FB, je propose que vous gérez le forum :-)
My two cents (...)
Carole

j'entends souvent cette remarque que je comprends et qui me fait chaque fois sourire car à part être passé dans l'au-delà je ne connais personne qui ne vit pas avec "son temps" :langue: ...
En tous cas je suis du même avis que N°7 concernant BigBrother FB...(j'ai d'ailleurs laissé tomber le côté indiens depuis que le "captain" est passé sur FB pour proposer des sorties car je n'ai pas de cpte FB et parce que je m'éclate davantage avec les sorties MIDF)
:
No.7 a écrit:Un forum c'est pérenne, les infos sont rangées, on peut les retrouver (en général). On écrit en français avec des phrases et un minimum de grammaire et d'orthographe (ok, je suis un vieux-jeu sur ce point mais j'y tiens).
Facebook c'est de la consommation instantanée, tu postes il y a 80 ou 100 commentaires pour dire de la m...e et le poste "disparaît" avec les suivants. L'ordre chronologique y règne en tyran excluant de fait toute organisation. Cherche donc un post d'il y a 1 an sur le groupe facebook, un CR de balade, des tips... puis on en reparle ;)
Ce matin, je cherchais un post que j'ai publié sur le forum en 2017 (je ne me souvenais pas que c'était si ancien) mais toujours d'actualité sur comment devenir go. Je l'ai retrouvé en moins de 2 minutes.
Quant aux events FB :
Kaya_MO a écrit:J'avoue que beaucoup de personne suivent plus facilement les événements sur Facebook que sur beaucoup d'autres moyen.

Ben si tu trouves que mettre un petit mot sur le post pour dire que tu viens, t'inscrire dans l'agenda et le noter dans le tien c'est trop dur, j'ai envie de dire... non je ne vais rien dire j'ai la tension qui monte.
Y a qu'à faut qu'on, ce serait bien... mais si c'est quelqu'un d'autre qui fait ça m'arrange... ça va bien 5 minutes ! T'es pas chez Disney ici, il y a des gens qui se cassent le cul à organiser des trucs, gratuitement, et tu payes pas l'entrée alors arrêtez de faire vos consommateurs et retournez sur FB, pour le divertissement c'est très bien et y'a qu'à cliquer sur j'aime. :evil:
Modifié en dernier par Lakota le Mer 8 Jan 2020 18:15, modifié 2 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Messagepar Grand Schtroumpf » Mer 8 Jan 2020 17:22

On doit maintenir UN RASSO MIDF par mois (idéalement date fixe pour l'orga de la majorité des participants) et autant de restos/speed dating/sorties/partouzes/ciné/apéro... que vous vous voulez. :-|
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar Bekayane » Mer 8 Jan 2020 17:42

No.7 a écrit:Un forum c'est pérenne, les infos sont rangées, on peut les retrouver (en général). On écrit en français avec des phrases et un minimum de grammaire et d'orthographe (ok, je suis un vieux-jeu sur ce point mais j'y tiens).

Quant aux events FB :

Kaya_MO a écrit:J'avoue que beaucoup de personne suivent plus facilement les événements sur Facebook que sur beaucoup d'autres moyen.

Y a qu'à faut qu'on, ce serait bien... mais si c'est quelqu'un d'autre qui fait ça m'arrange... ça va bien 5 minutes ! T'es pas chez Disney ici, il y a des gens qui se cassent le cul à organiser des trucs, gratuitement, et tu payes pas l'entrée alors arrêtez de faire vos consommateurs et retournez sur FB, pour le divertissement c'est très bien et y'a qu'à cliquer sur j'aime.

:evil:

Désolé d'avoir fait des propositions. D'avoir fait monter votre tension.
J'ai fait une remarque qui est à pertinence vu le nombre d'événement qui sont créés sur Facebook.
Ne vous inquiétez pas je sais très bien alimenter mon agenda, je n'ai pas besoin de Facebook ou de conseil pour ça. Mais tout le monde ne fera pas surtout si la personne pourrait être intéresser par plusieurs événements.
Vous avez surement raison de préférer le système du forum pour retrouver des informations, mais personne n'a dit que Facebook doit remplacer le forum.
Une dernière remarque avant de vous laissez tranquille, je ne suis pas un gamin à Disney. Vous dites qu'il vous tient à coeur de faire que d'écrire correctement, cela vos aussi à la façon où on répond au gens en les respectant un minimum.

Bon courage pour la suite

Bekayane Rider
Bekayane

Messagepar Grand Schtroumpf » Mer 8 Jan 2020 17:49

Allez les tarmos, on se détend. Tout le monde veut apporter sa pierre à l'édifice et ce n'est pas facile de se faire comprendre par écrit.
Pour une fois qu'il y a des idées et des discussions constructives, ne vous emportez pas ;)

Le forum restera MIDF. Et inversement. C'est la base du concept initial. Une plateforme pour les balades et les échanges. Facebook ne sera pas choisit comme alternative mais peut-être utilisé comme outil complémentaire (à voir).

Pour l'instant, le forum traverse les âges avec son système, certes perfectible, mais qui a fait ses preuves. Et il s'améliore avec ce genre d'échanges.
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf

Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000

Messagepar Lakota » Mer 8 Jan 2020 18:16

Le Grand Sage a parlé :cool2:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Messagepar yoda » Mer 8 Jan 2020 20:01

Grand Schtroumpf a écrit:Allez les tarmos, on se détend. Tout le monde veut apporter sa pierre à l'édifice et ce n'est pas facile de se faire comprendre par écrit.
Pour une fois qu'il y a des idées et des discussions constructives, ne vous emportez pas ;)

Le forum restera MIDF. Et inversement. C'est la base du concept initial. Une plateforme pour les balades et les échanges. Facebook ne sera pas choisit comme alternative mais peut-être utilisé comme outil complémentaire (à voir).

Pour l'instant, le forum traverse les âges avec son système, certes perfectible, mais qui a fait ses preuves. Et il s'améliore avec ce genre d'échanges.

Je vais faire mon fayot mais en tant qu"Ancien" sur le forum je suis sur la même longueur d'onde que le grand chef . :cool2:

Facebook pourrait, attention ce n'est qu'une proposition , être un outil publicitaire de communication , une fenêtre vers le Forum .
Pour majorité des membres du forum (les gens nés jusqu a les années 90 ) c'est le média numéro 1 de loin ( pour nos ados, c'est déjà le réseau social des vieux cons ) .

Etant donné la mort cérébrale du rasso mensuel en janvier ( 0 inscriptions ) ne serait il pas judicieux de le suspendre une courte période pour le remettre en "bi-mensuel" avec un lieu nouveau ?

(Juste par éxemple si il y a un rasso dans 3 mois à Versailles ou Marnes la Vallée ça pourrait pas marcher ? :humm: )
C'est MIDF par MParis ( et de toutes façons à Paris la mairie ne veut plus de bécane sur les trottoirs )
Modifié en dernier par yoda le Mer 8 Jan 2020 21:37, modifié 1 fois.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Messagepar Grand Schtroumpf » Mer 8 Jan 2020 21:16

Pas nécessairement Paris même mais petite couronne, proche du périph pour que ceux qui viennent de l'opposé, puissent faire le tour de Paris facilement.

C'est ce qu'on sous-entend là :
- lieu pas excentré car il doit permettre à la majorité des membres de s'y rendre

Par le passé, j'avais déjà tenté des rassos excentrés, mais cela ne drainait que les "locaux"... :?

PS : Yoda :love:
www.ducati-mania.com
Grand Schtroumpf

Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000

Messagepar miwik » Mer 8 Jan 2020 23:57

S'il vous plait avec facebook, faites ce que vous voulez dessus mais ne le rendez pas indispensable, certaines personnes ne sont pas dessus et n'en veulent pas (oui oui ca existe :mrgreen: ).
Le forum est tres bien pour l'orga et les cr.
Merci !
PARCE QUUEEEE !!!!!
miwik
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Messagepar SoC » Jeu 9 Jan 2020 06:48

Miwik a écrit:S'il vous plait avec facebook, faites ce que vous voulez dessus mais ne le rendez pas indispensable, certaines personnes ne sont pas dessus et n'en veulent pas (oui oui ca existe :mrgreen: ).
Le forum est tres bien pour l'orga et les cr.
Merci !

Pareil.. Pas de fb pour moi non plus. :(
SoC
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Jeune motarde
Prénom ou surnom: Sophie
Moto actuelle: Gsx400s (1983)
F800GT (2018)

Messagepar TNP94 » Jeu 9 Jan 2020 08:20

:vroum2:
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Messagepar janus » Jeu 9 Jan 2020 08:35

Lakota a écrit:c'est quoi Facebook ???? :mrgreen: (je résiste je résiste...comme dans l'excellente comédie musicale rock "We will rock you" pour les connaisseur(e)s... :langue: )

Idem pour moi, je n'ai pas de compte et je ne sais même pas à quoi ça ressemble !
Probablement une question de génération...
Autant je participe (voir administre) plusieurs forums et depuis bien longtemps, autant je n'ai jamais été sur les "réseaux sociaux" type Facebook ou autre...
Alors si effectivement, ce forum disparait au bénéfice de Facebook...
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
janus
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Messagepar yoda » Jeu 9 Jan 2020 09:11

janus a écrit:
Lakota a écrit:c'est quoi Facebook ???? :mrgreen: (je résiste je résiste...comme dans l'excellente comédie musicale rock "We will rock you" pour les connaisseur(e)s... :langue: )

Idem pour moi, je n'ai pas de compte et je ne sais même pas à quoi ça ressemble !
Autant je participe (voir administre) plusieurs forums et depuis bien longtemps, autant je n'ai jamais été sur les "réseaux sociaux" type Facebook ou autre...

Il n en a jamais été question.
Il faut juste retaper la page facebook existante pour dynamiser le forum , lui faire de la pub pour donner envie de participer voir mieux , d organiser des sorties motos.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Messagepar Suzyouane » Jeu 9 Jan 2020 11:45

yoda a écrit:
Il faut juste retaper la page facebook existante pour dynamiser le forum , lui faire de la pub pour donner envie de participer voir mieux , d organiser des sorties motos.

C'est ça. Utiliser FB en complément du forum car tout le monde n'a pas FB et ne veut pas y entrer.
Par ex, encore très récemment, j'ai invité un motard rencontré via FB à s'inscrire sur le forum, il ne connaissait pas. D'ailleurs il a bien galéré pour activer son compte ... mais ceci est une autre histoire.

Si vous avez besoin d'aide pour la partie FB, je veux bien me proposer en tant qu'administratrice de la page, j'ai une petite expérience de community manager (dit-elle pour se la péter), mais attention, avec moi, vous devrez dire adieu aux photos de filles à gros seins à poil sur des motos..... pas sûre que vous soyez prêts pour ça :D
http://www.lesbottesrouges.fr
---
La ricoré c'est la vie ... et les damiers aussi.
Suzyouane
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: toc toc bonjour !!!
Prénom ou surnom: Carole
Moto actuelle: Triumph Bonneville T120

Messagepar janus » Jeu 9 Jan 2020 13:37

yoda a écrit:Il n en a jamais été question.

Alors tant mieux si ce n'est pas d'actualité, c'est ce que j'avais cru comprendre...
Quant à l'envie d'organiser des sorties motos, j'ai un peu de mal à voir le rapport avec Facebook, mais bon...
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
janus
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Messagepar Pianographe » Jeu 9 Jan 2020 13:48

Il est pourtant simple : profiter de la visibilité et de l'aspect conso immédiate de Facebook pour inciter des gens à rejoindre ou revisiter le forum et s'inscrire aux balades. Y publier des comptes-rendus de balade est par exemple un bon moyen de faire la publicité du forum MIDF.

C'est une source de visiteurs potentiellement très importante, même si elle ne correspond pas à vos habitudes personnelles.
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Moto actuelle: R3GT

Messagepar Suzyouane » Jeu 9 Jan 2020 14:36

Pianographe a écrit:
C'est une source de visiteurs potentiellement très importante, même si elle ne correspond pas à vos habitudes personnelles.

Et ça pourrait apporter du sang neuf, redynamiser le forum.
Aussi, en terme de référencement, il n'y a rien de plus efficace que FB à mon sens.
http://www.lesbottesrouges.fr
---
La ricoré c'est la vie ... et les damiers aussi.
Suzyouane
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: toc toc bonjour !!!
Prénom ou surnom: Carole
Moto actuelle: Triumph Bonneville T120

Messagepar PouicPouic » Jeu 9 Jan 2020 16:15

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dis pour FB comme moyen supplémentaire de comm pour les sortie et faire venir les gens sur le forum, c'est une tres bonne idée qui au final n'aura aucun impact negatif comme c'est juste pour donner de la visibilité a ce qui se passe sur le forum. Au contraire meme, ca ne peut qu'etre un plus !
PouicPouic
en rodage
en rodage

Ma présentation: Hello ! V
Prénom ou surnom: Brendan
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: MT-03 (320)

Messagepar Lakota » Jeu 9 Jan 2020 17:03

yoda a écrit:
janus a écrit:

:cool2: Je soutiens à 100% le fait d'utiliser tous les autres moyens si complémentaires aidant à faire connaître MIDF y compris BigBrother Facebook .
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Krän » Jeu 9 Jan 2020 17:35

Concernant l'apport positif, autre que drainer du passage, ça dépend.
Tout est question de point de vue mais l'utilisateur type, si l'on peut dire, de Facebook et de forum n'est pas forcément le même.
Pour être sur divers fora et groupes Facebook sur d'autres sujets que la moto, l'utilisation n'est souvent pas vue de la même façon.
Pour faire caricatural, d'un côté l'échange majoritairement constructif, le respect des autres users (qui passe par la recherche avant de poster, la prise de température comme on dit, la rédaction correcte, etc), de l'autre le "fast-food", je ne développe pas les caractéristiques je pense que chacun sait à quoi ça ressemble et il a été plusieurs fois regretté ces derniers jours dans les autres topic. Donc... :p

Bien entendu il y a aussi des utilisateurs ayant des "profils" fora sur FB, qui seraient potentiellement intéressés par le fait de s'inscrire sur un forum pour faire des balades/rasso/etc. Ce n'est pas tout blanc tout noir. Mais pour ce que je vois au quotidien entre fora et fb, l'approche est souvent différente, je parle de tendance.

Pour donner un exemple de démarche similaire à celle évoquée ici (profiter de fb pour apporter du sang neuf au forum mais pas basculer l'activité sur fb), et ce n'est qu'un exemple bien entendu, j'ai fait le test il y a quelques années en mettant en place une page fb en parallèle du forum que j'administre pour voir si cela pouvait amener des membres.
Contenu fb de type actualité, concours, ... (mais pas de sujet perso de users ou "techniques" qui sont seulement sur le forum), en invitant du coup les gens à rejoindre le forum pour participer aux concours et aux échanges.
La sauce n'a jamais pris, le nombre de "followers" est plus de dix fois inférieur au nombre de membres du forum, les stats de partage de publi assez anecdotiques, ...

Sur le même thème, les groupes FB (donc tout contenu 100% dans Facebook) ont des users en nombre conséquent (la qualité du contenu posté par les users n'a en revanche rien à voir, sans "vantardise" aucune. Comme évoqué plus haut le "profil type" majoritaire me semble souvent différent.).

Bon ceci dit c'est sûrement un sujet à traiter spécifiquement, à part de ce topic qui est "rasso" (auxquels j'ai participé 3-4 fois il y a longtemps donc avis pas d'actualité et sans intérêt je pense). :signe:

(oui je sais, pavé, encore, je salue qui m'a lu. :mrgreen:)
Krän
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un morceau de Krän
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Messagepar miwik » Jeu 9 Jan 2020 18:31

salut!
PARCE QUUEEEE !!!!!
miwik
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Moto actuelle: BRAAAAP!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions à propos du site & forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message