Allez, petit compte rendu de la soirée d'hier
J'avais prévu d'arriver pour 18h30 mais j'avais oublié que j'avais un semi-remorque entre les jambes...
J'arrive donc avec 20 minutes de retard, compliqué de se faufiler entre les voitures! Je me doubler par des 50c
Bref, j'arrive au Café Gourmand, il y a déjà quelques motos mais... damned, ils sont tous garés en marche arrière!
Je ne vais pas faire tâche et j'entreprends la manœuvre... évidemment le sol est pas droit et faut que je remonte légèrement donc...
Mes quadriceps sentent bien les 294kg du monstre... j'ai tellement peur de me gaufrer et d'abîmer les bécanes à côté qu'au final, je prends tellement de marge que je suis à 2m du bandit de Dipstick !
Mais m'en fout, je suis garée et comme tout le monde !
J'ai bien besoin d'une bière maintenant !
Il y a déjà du monde dans le café, des têtes connues (Ludymiss, TNP94, El Padre, Tyty, Zorg, Terry, Marloch, Hatecrew) et des pas connues (Lobster, Dipstick, Pyloux78) et surement d'autres que j'oublie
El Padre et TNP94 ont fait un super taff et nous ont préparé des étiquettes au top !
un grand merci à eux
Je récupère donc mes miennes, ça y est, je suis fichée !
Hope, PAF et d'autres arrivent, on commence à être à l'étroit en terrasse, nous décidons donc de rentrer.
On s'installe et les gens arrivent doucement
C'est sympa de revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis un moment (Sev7nstar, Petrus, GS, Xaki, Conrad, Zey, Byzon, Leko et d'autres) et d'en rencontrer d'autres (Titinette95, Nathaniel, Badaboutou et bien d'autres...).
Juste déçue que certains qui devaient venir ne soient pas venus, sans prévenir les membres de l'équipe organisatrice ou même mettre un simple message sur le forum. On peut toujours avoir un soucis de dernière minute mais prévenez, c'est le minimum.
La soirée se passe tranquillement, point de débordement intempestif comme au précédent rasso
Je montre mon monstre aux curieux, tout le monde l'aime bien, c'est cool
Après, ils sont peut être juste polis
Le repas terminé, nous décidons (les 2/3 du groupe) de partir pour la balade de Bastille.
Il y a beaucoup de monde se soir,nous roulons et ne nous arrêtons pas au bout de 15 min comme la dernière fois, c'est plutôt cool
Mais là PAF (oui oui, cette fois c'est vraiment lui
) se rend compte qu'il a oublié son bip de parking au resto...
Impossible de prévenir les autres qui sont au début du cortège
Le groupe de derrière; Hope, Hatecrew avec la SDS de Byzon
, Terry, Lez et moi décidons d'accompagner PAF et retournons au resto.
Ceux qui n'étaient pas venus à Bastille sont encore là
PAF retrouve son bip, enfin Marloch le lui rend
et comme le resto ferme, nous décidons d'aller boire un dernier coup dans un bar un peu plus loin.
Fin de soirée très sympa, GS paye sa tournée, un grand merci
Il est 1h30, time de go to bed.
Un grand merci à tous, vous avez été top, merci de votre présence et de votre bonne humeur
Au mois prochain !