@Zorg75 : Oh ben ça non, tu n'as forcé personne !
Je ne t'accuse pas, et je pense que personne ne t'a accusé !
J'ai juste trouvé ça dommage !
Si vous souhaitez vous retrouver un vendredi soir pour aller sur Bastille mais que vous trouvez que l'engouement n'est pas le même, peut-être faudrait-il revoir la formule.
Un RDV précis... une résa dans un resto... bref, un peu comme une vraie soirée ! (Attention, je ne critique pas les orgas précédentes, je donne juste quelques conseils !!
)
Pour en revenir à la mensuelle... il s'agit d'un
rassemblement mensuel du forum motards idf. L'objectif est de rassembler les membres et de faire connaissance autour d'un verre et/ou d'un repas !
Contrairement à une balade, ce rasso permet par exemple aux SDS de participer sans avoir à se chercher un pilote.... ou aux frileux de retrouver d'autres motards, et ce même en hiver !... ou de rencontrer des motards arsouilleurs alors qu'on est un escargot ! Bref ! Se retrouver tous ensemble !
Et pour que cela se passe au mieux, il est nécessaire d'être assez flexible sur les horaires. En effet, tout le monde ne termine pas le boulot à la même heure ni dans le même coin de l'île de france.
Bref ! Si on veut rassembler un maximum de personnes, il me semble difficile de dire "on mangera à 19h30 pile". Moi la première, je me verrais alors dans l'obligation de décliner l'invitation au moins 1 fois sur 2 !
Par contre, comme proposé dans les messages précédents, il pourrait être envisagé, à titre exceptionnel, d'être un peu plus exigeant sur les horaires, afin d'organiser une petite virée après le resto. En été par exemple ! Lorsque les jours sont bien longs !