Ensuite, je vais démarrer par le gros point noir de la soirée qui m'a bien pourrie la vie pendant une bon moment

Je me suis faite dévorée par les moustiques !!!!

Sinon, comme d'habitude, super soirée, démarrée relativement tôt (16h45) pour moi avec un avant goût de vacances sous cette terrasse découverte et ce beau soleil

Je retrouve Hope en train de faire bronzette au soleil, on papote un peu et déjà Marloch et Sevyrys arrivent. Vu leur tête, je suis contente d'être en voiture et ne pas avoir à supporter le cuir par cette chaleur !

Park arrive, suivi de près par Xaki et BlasT, nous décidons donc de rentrer car on va commencer à être serré dehors !
Les forumeurs arrivent tranquillement mais sûrement et le resto se rempli vite. C'est chouette car ce soir il y a pas mal de nouvelles têtes. Je n'ai malheureusement pas pu parler avec tous mais j'espère que ça sera le cas aux prochains rassos

C'est aussi cool de revoir "les anciens".

Petit moment "admirage" de bécane, il faut dire qu'on a un échantillon assez sympa ce soir, toutes marques toutes catégories, il y en a pour tous les goûts !
Le repas se passe bien même si vu notre nombre (et ceux qui se sont inscrits en dernières minutes...

Je ne parlerai pas de la fin de soirée qui a vu des essais de SDS assez surprenants

Enfin, un énorme merci à tous pour votre bonne humeur, j'ai passé une excellente soirée !