Breizhcool a écrit:Très sympa, j'ai malheureusement été sur la table de El Padre donc le hamburger à 22h15 rahhh
C'est donc à cause de vous que les cafés sont arrivés si tard
On a failli attendre...
Benji
par benji_gas » Sam 7 Juin 2014 18:39
Breizhcool a écrit:Très sympa, j'ai malheureusement été sur la table de El Padre donc le hamburger à 22h15 rahhh
par Pixie » Sam 7 Juin 2014 18:55
par Shadow94 » Sam 7 Juin 2014 19:13
par homeondagobah » Sam 7 Juin 2014 19:16
par Terry » Sam 7 Juin 2014 19:22
par nikofazer95 » Sam 7 Juin 2014 20:27
par titinette95 » Sam 7 Juin 2014 21:37
Garsbriel a écrit:Hé ! ça m'a l'air sympa tout ça !
Je suis bleu bite ici : ça se tient où ?
Dîtes-moi, je viendrai au prochain...
par Shadow94 » Sam 7 Juin 2014 21:38
par Choups » Sam 7 Juin 2014 21:43
Byzon a écrit:J'ai trouvé la moto de Chicken d'une beauté !
par titinette95 » Sam 7 Juin 2014 22:02
Choups a écrit:Byzon a écrit:J'ai trouvé la moto de Chicken d'une beauté !
magnifiiiiiiiique et elle, elle était propre les concernés se reconnaîtront
c'est gentil de me remercier mais en dehors de vous avoir fait échapper aux moustiques, je n'ai pas fait grand chose hier soir avec ma patte folle
Merci à Lobster, Xaki et Hope qui ont également bien gérés
Désolée pour la gestion des plats, j'ai aussi eu une viande à mauvaise cuisson petit raté là dessus hier, ils sont au top d'habitude. J'espère que ça n'a pas entaché votre soirée
Merci Pixie pour les photos, je n'avais pas du tout calculé que c'était toi ! J'espère qu'on pourra plus discuter au prochain rasso, ainsi qu'avec d'autres que je n'ai qu'entraperçu
par Byzon » Sam 7 Juin 2014 22:36
par Terry » Sam 7 Juin 2014 23:23
par Talike » Sam 7 Juin 2014 23:36
Terry a écrit:J'ai pu faire la connaissance de la très célèbre Talike
Vous savez, c'est la motarde gifi, celle qui a des idées de génie
par Terry » Sam 7 Juin 2014 23:49
par Talike » Sam 7 Juin 2014 23:55
par yamnines@gmail.com » Dim 8 Juin 2014 00:19
tbenji_gas a écrit:Bonjour,
Et bien pour notre part, Madame et moi avons passé une excellente soirée fg gag
Je tiens avant toute chose remercier Choups et Ma dame : vous m'avez presque bien protégé des moustiques
Ravi d'avoir revu les têtes connues et mis des visages sur certains pseudo Je ferai le nécessaire pour me libérer pour les prochains rassos
Bonne ambiance à notre table, beaucoup de chambrage, et de franches rigolades
@Philounet : Merci pour le Sunax : si j'ai le temps aujourd'hui, j'irai faire un tour chez Accessoirement, à priori, ils en sont revendeurs.
@Anne : je repris un sujet ouvert sur un autre site pour l'entretien du cuir : tu peux y aller les yeux fermés
Merci encore à tous pour la bonne humeur, et aux organisateurs pour avoir permis l'élaboration de cette sympathique soirée,
Bon, il est temps que j'aille préparer mon voyage qui débute demain : trousse à outils, bidon d'huile.... Rouler à BM', c'est plus ce que c'était....
Benjamin
par yamnines@gmail.com » Dim 8 Juin 2014 00:20
panuelos42 a écrit:Pour ma 1er, excellente soirée au top.
Très bien organisée, accueil super.
Tablée fort sympathique autour du chef de table Chicken.
Vive les eR6! Bien insisté sur le R6! ^^
De bons moments avec chambrage pour le 50cc, la gladius, Freddie Mercury, une personne pied nu, trop bizarre ahaha
A la prochaine,
V
par leko » Dim 8 Juin 2014 00:46
Terry a écrit:J'avais même pas réalisé que tu n'avais pas le permis.
Talike, tu es tellement géniale, que je suis prêt à te faire goûter à mon gros cube. Et je puis t'affirmer que c'est exceptionnel.
par Terry » Dim 8 Juin 2014 01:14
yamnines@gmail.com a écrit:panuelos42 a écrit:Pour ma 1er, excellente soirée au top.
De bons moments avec chambrage pour le 50cc, la gladius, Freddie Mercury, une personne pied nu, trop bizarre ahaha
A la prochaine,
V
Quelle rigola surtout entre er6 et gladius...
par Lezarbleu » Dim 8 Juin 2014 02:15
par titinette95 » Dim 8 Juin 2014 09:12
Terry a écrit:yamnines@gmail.com a écrit:panuelos42 a écrit:Pour ma 1er, excellente soirée au top.
A la prochaine,
V
Quelle rigola surtout entre er6 et gladius...
L'ER6 'est tout pourri au niveau de la partie cycle et un moteur très très bof.
Ca a couté très cher à kawa en budget pub pour créer une bande de décérébré qui kiffent alors qu'ils ne connaissent rien à la moto, vu que c'est la première qu'ils achètent.
De toute manière kawa c'est pas terrible, il suffit de regarder les daubes comme la série ERx et Zxx. De pures produits marketing
C'est fait pour rouler à vitesse légale max 130 quand c'est capable de les atteindre en descente et en ligne droite.
par titinette95 » Dim 8 Juin 2014 09:13
par titinette95 » Dim 8 Juin 2014 09:39
par chicken » Dim 8 Juin 2014 09:45
par petrus » Dim 8 Juin 2014 11:29