De mon coté, le rasso à commencer l'avant veille en négociant sévère avec Tomtom78 et Zey pour chopper les 2 loustiques tôt (ok, très tôt) pour avoir le temps d'arriver pour la Marseillaise d'avant match
Résultat, on se retrouve au niveau de Guyancourt à 17h pour un départ à 17h03
Pas le temps pour les bisous, on se roulera tous des pelles plus tard
On file, gentiment (enfin pas trop non plus, on joue le contre-la-montre
) jusqu'au rasso en évitant soigneusement les voitures qui déboîtent sans clignotants
Et finalement, nous arrivons tranquillement au point de chute à .... 17h40 - 17h45
Aurais-je été un peu trop prévoyant?
Pas grave, je vois déjà un custom familier mais sans valoches, on se gare juste à coté et on peut commencer les bisous et rejoindre Choups à la table réservée au nom des MIDF
avec un écran...
Enfin, quand je dis écran, je suis gentil. Même les écrans individuels des avions sont plus grands
Le plus important c'est de suivre le match et de profiter de l'ambiance, alors on s'en contentera
Nous sommes rejoints assez rapidement par la team Hatecrew qui porte fièrement nos couleurs
On commande à boire, et pouf Une Marseillaise d'Anthologie (avec quelques fautes pour certains, dont moi
)
Les suivants arrivent gentillement et Choups part au charbon (c'est ça que d'être organisatrice
)
Notre table se vide au fur et à mesure que le temps défile et qu'une défaite se dessine
Nous restons 2 fidèles (Hatecrew et moi-même), on y croit encore et toujours
. De temps à autre, des tête familières viennent nous tenir compagnie (merci les filles)
Bon ben finalement, on à perdu (pour ceux qui ne sont pas encore au courant
) et la "vraie" soirée peut commencer...
On commande, certains se trompent dans les numéros de table (lien de causes à effets dû au désistement de GS?
) mais rien de bien méchant
La soirée filent à une vitesse impressionnante et beaucoup de nouvelles têtes et donc de nouvelles bécanes à visionner...
A peine le burger englouti ( BlasT avoir faim !!), on file admirer certaines brèles
tout en papotant et en se foutant de la grosse 600cm3 de Byzon...
....Euh, une 50cm3?, ahh pardon, c'est à s'y méprendre
Hatecrew n'est pas totalement convaincu, rien ne vaut un essai grandeur nature... bon ben c'est confirmé, c'est bien un 50
On retourne sous la terrasse histoire de prendre le café et le dessert pour certains gourmands
Ça papote, ça papote puis vient le temps de rentrer
Voilà la belle petite soirée de mon point de vue
Vivement la prochaine et en attendant, attention sur les routes
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ^^