NON plus jamais c'est NUL et oui certain vont me lire et dire quoi il pete un cable holandais NON
suis pas genre a me la fermer quand cela ne vas pas tout d'abord les photos
(les miennes les autres suivront )
donc je reprend mon CR perso
alors ambiance bien on a bien rit (encore heureux ) on enterre personne hein !!!!!!
donc rigolade deconnade et discussions futur balade avec un tel ou un tel
donc en fin de repas sachant que j'avais consommer pour que les choses soit claires
1 irish coffe 1 lefle ruby 33 cl et 1 coca donc pas sous emprise de l'alcool et ceux qui me connaissent save que je bois pas donc lucide ni enerve mais quand je dois dire une verite a quelqun je cause direct et mache mes mots suis pas un politique
bref arrive le moment d'avoir nos cafes avec le ticket et la certains d'entre nous prefere Un The et la stuppeur non negociable un the c'est 2 tickets sachant que dans les 18 euros vous avez droit au cafe soit un ticket donc le The c'est 2 tickets (soit le suplement ) sachant que c'est pas la premiere fois (quelques années) que l'on va a cette endroit un petit geste amicale motard etait cool et bienvenue mais la Reponse est NON et tous cette encre verser ou je fais me faire un plaisir pour faire de la pub ou dire C'est votre CB que j'aime un peu comme les paparazzis du week end donnez donnez votre fric surtout que la patronne avant tenez un bar ouvert tres tot le matin 5H ou 6H00 rue des gobelins a paris et elle etait cool et commercante pas raquette a l'epoque
donc je vais la voir ainsi que son le patron et lui dit vous savez les gens sont decu ou du moins on remarque que etait mentionner un apero et un petit geste pour 2 the a la place d'un cafe c'etait plus cool et temoin et plus diplomate que moi bibi et nous dit "mais monsieur cette formule date de 7 ans et suis pas responsable de ce qui est marque sur votre internet (forum)
voila ce qui etait proposer
A FORMULE : 18€ (pensez à prendre des espèces svp, plus simple à gérer)
- apéro offert (verre de sangria - ou équivalent - ou de jus d'orange) EN REVE CA DATE DE 7 ANS MONSIEUR
- cheeseburger XXL et chicken burger (sauf le campagnard et le big Ben : +2€) ou
- toutes salades (sauf la Périgourdine : + 2€) ou
- toutes pizza ou
- toutes pâtes ou
- toutes tartines
- toutes flammekeuches
+ 1 boisson (soft ou bière ou verre de vin)
+ café ou thé
CAFE OU THE et non CAFE ou THE en supplément
Lieu et horaire de rdv :
A partir de 18h30 jusque minuit, au CAFE GOURMAND au sud est de Paris.
Adresse : 190 Avenue France, 75013 Paris - PLAN
voila et pour clore la discussion c'est la dernière fois que je met les pieds chez vous
sa réponse est faite comme vous voulez Monsieur
mais certainement je suis LIBRE
bref grosse deception du CAFE gourmand plutôt GOURMAND de VOTRE CB OU VOTRE POGNON
enfin chacun repartit sur sa monture pour retrouver son home enfin malgre le froid la bonne ambiance entres potes était au rendez vous
et comme on en parler avec certains d'autres endroits seront proposer pour la prochaine