M’enregistrer

[CR] Rasso Mars 2013

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Rasso Mars 2013

Messagepar Bibi » Sam 2 Mar 2013 00:23

Bien rentré, soirée super sympa, prochaine fois je papote plus avec Pocahantas et la grosse pour me faire pardonner ;)

Bonne nuit à toutes et tous :)
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Bibi
pilier du forum
pilier du forum

Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: [CR] Rasso Mars 2013

Messagepar Panpounette » Sam 2 Mar 2013 03:49

Va falloir faire beaucoup pour que je te pardonne :langue: :P
Mais jt'm bien quand même :paix: :-|
Seconde rassemblement :51: pour moi et ma puce et encore une super soirée passée avec les motards du fofo :vroum: , que du beau monde encore ce soir :love: .
J’ai pu faire beaucoup plus connaissance avec certain d’entre vous et j’en suis ravie ... :D
Vivement que les beaux jours arrivent pour faire de belles balades avec vous :cool2:
Au moi prochain déjà :1:

Bisous
Qu’importe la destination, la balade et la bonne compagnie en priorité
V
Panpounette
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Moi
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: sans ... éternelle SDS ou PAM

Messagepar holandais » Sam 2 Mar 2013 06:43

NON plus jamais c'est NUL et oui certain vont me lire et dire quoi il pete un cable holandais NON

suis pas genre a me la fermer quand cela ne vas pas tout d'abord les photos

(les miennes les autres suivront )

Image

Image

Image

Image

Image

donc je reprend mon CR perso
alors ambiance bien on a bien rit (encore heureux ) on enterre personne hein !!!!!!
donc rigolade deconnade et discussions futur balade avec un tel ou un tel

donc en fin de repas sachant que j'avais consommer pour que les choses soit claires
1 irish coffe 1 lefle ruby 33 cl et 1 coca donc pas sous emprise de l'alcool et ceux qui me connaissent save que je bois pas donc lucide ni enerve mais quand je dois dire une verite a quelqun je cause direct et mache mes mots suis pas un politique

bref arrive le moment d'avoir nos cafes avec le ticket et la certains d'entre nous prefere Un The et la stuppeur non negociable un the c'est 2 tickets sachant que dans les 18 euros vous avez droit au cafe soit un ticket donc le The c'est 2 tickets (soit le suplement ) sachant que c'est pas la premiere fois (quelques années) que l'on va a cette endroit un petit geste amicale motard etait cool et bienvenue mais la Reponse est NON et tous cette encre verser ou je fais me faire un plaisir pour faire de la pub ou dire C'est votre CB que j'aime un peu comme les paparazzis du week end donnez donnez votre fric surtout que la patronne avant tenez un bar ouvert tres tot le matin 5H ou 6H00 rue des gobelins a paris et elle etait cool et commercante pas raquette a l'epoque
donc je vais la voir ainsi que son le patron et lui dit vous savez les gens sont decu ou du moins on remarque que etait mentionner un apero et un petit geste pour 2 the a la place d'un cafe c'etait plus cool et temoin et plus diplomate que moi bibi et nous dit "mais monsieur cette formule date de 7 ans et suis pas responsable de ce qui est marque sur votre internet (forum)
voila ce qui etait proposer

A FORMULE : 18€ (pensez à prendre des espèces svp, plus simple à gérer)

- apéro offert (verre de sangria - ou équivalent - ou de jus d'orange) EN REVE CA DATE DE 7 ANS MONSIEUR

- cheeseburger XXL et chicken burger (sauf le campagnard et le big Ben : +2€) ou
- toutes salades (sauf la Périgourdine : + 2€) ou
- toutes pizza ou
- toutes pâtes ou
- toutes tartines
- toutes flammekeuches
+ 1 boisson (soft ou bière ou verre de vin)

+ café ou thé :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: CAFE OU THE et non CAFE ou THE en supplément

Lieu et horaire de rdv :
A partir de 18h30 jusque minuit, au CAFE GOURMAND au sud est de Paris.
Adresse : 190 Avenue France, 75013 Paris - PLAN

voila et pour clore la discussion c'est la dernière fois que je met les pieds chez vous

sa réponse est faite comme vous voulez Monsieur

mais certainement je suis LIBRE
bref grosse deception du CAFE gourmand plutôt GOURMAND de VOTRE CB OU VOTRE POGNON

enfin chacun repartit sur sa monture pour retrouver son home enfin malgre le froid la bonne ambiance entres potes était au rendez vous

et comme on en parler avec certains d'autres endroits seront proposer pour la prochaine
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: ma presentation holandais
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Messagepar Matthew » Sam 2 Mar 2013 09:14

Même suis je suis une petite heure, rasso bien sympa. A la prochaine !
Ride it like you stole it
Matthew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Matthew au rapport !
Prénom ou surnom: Matt
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 et MT09

Messagepar wheeling » Sam 2 Mar 2013 10:00

bien rentré , passer une bonne soirée et bien rigolé ; je suis d'accord avec toi hollandais donc changement de crèmerie .
wheeling
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: présentation
Prénom ou surnom: walter
Moto actuelle: z1000sx

Messagepar Grand Schtroumpf » Sam 2 Mar 2013 10:40

rassemblement-apero-restau-mars-2013-t5761.html

Grand Schtroumpf a écrit:A partir de 18h30.
Prise des commandes pour le repas, probablement entre 20h30 et 21h. Après, vous serez en décalé mais ce n'est pas nécessairement un souci.

Résa faite pour 40 personnes, à l'intérieur.

Café compris dans le menu mais plus de thé (pour un thé, il faut 2 tickets).

J'avais clairement mentionné ce changement.

Depuis que j'ai mis en place ce système il y a un peu plus de 6 ans (6 ans !!!!), le menu n'a pas augmenté ! Et je me bats pour qu'il en soit ainsi afin de défendre vos porte-feuilles. Mais ces gens (les patrons) doivent aussi vivre. Enfin, c'est du bon sens...
Donc la seule petite modification est à présent, de refuser le thé dans le menu. Quel drame. C'est vrai que c'est la fin du monde. Ca vaut bien le coup de se fâcher :o
Calculez le tarif avec les plats à la carte et comparez à 18€...

Alors vu que vous êtes si forts, proposez un lieu facile d'accès où on peut garer les motos devant et à la vue, et où vous aurez un large choix de plats, une boisson soft/bière/vin et un café pour 18€. Et qui peut accueillir jusqu'à 70/60 personnes (comme en été).

:cool2:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar Arkel » Sam 2 Mar 2013 11:02

En effet très bonne soirée on a bien ri.

Pour hier soir des thés il y en avait 2-3 pas 25...
Ça reste de l'eau chaude et c'était largement compensé par les gens dont la plat plus la boisson et le café ne faisait pas 18euros.
Pour la première fois hier soir en 4 ans j'ai eu l'impression qu'ils ne faisaient pas trop d'effort et estimaient que c'était acquis.

Voila ce qui m'a dérangé.

.
Bmw C650GT : 02/13 - 07/15 : 15500 km
Xj6 f abs k11 : 03/12 - 11/12 : 4500 km
Fz1 n abs k9 : 05/10 - 03/12 : 21500 km
Street triple k9 : 01-05/10 : 6700 km
Fz1 n abs k9 : 10-11/09 : 2000 km
Er-6n abs k8 : 10/08 - 09/09 : 12 700 km
Bandit n k6 : 07/06 - 07/08 : 7000 km
Arkel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous !
Prénom ou surnom: Guess what ?
Moto actuelle: *

[CR] Rasso Mars 2013

Messagepar holandais » Sam 2 Mar 2013 11:28

GS me fache non meme pas juste avoir explication

bref passons et comme tu dit on vas faires des propos no souci

sinon le reste des photos recu en ligne meme dans la pampa jarrive a avoir du reseau bon pas speed mais ca va
allez voir pas mal merci a patricia pour les photos

http://www.alphalumix.fr/moto/index.php?/category/375

http://www.alphalumix.fr/moto/index.php?/category/375

en cours d'envoi
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar Fabien92 » Sam 2 Mar 2013 12:49

Très bonne soirée , merci à vous !
C'est comme même bien plus sympathique quand on reste toute la soirée ^^
Perso si c'est ici la prochaine fois je reviendrai , si c'est ailleurs je vous suivrai lol
"Plus tu penches, moins tu tombes de haut"
Fabien92
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Nouvel arrivant en IDF
Prénom ou surnom: Fabien
Moto actuelle: Yamaha R1

Messagepar boule2billard » Sam 2 Mar 2013 13:24

ah ça avait l'air bien sympa, j'essaierai d'être là la prochaine fois vu que je ne connais personne
boule2billard
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Je suis là ;-)
Prénom ou surnom: Jérémie
Moto actuelle: XSR700

Messagepar Mathieu_ » Sam 2 Mar 2013 14:55

Chouette soirée, a force de se réunir on commence à avoir des visages a mettre derrière les différents pseudos, et même des prénoms wahou !! :p

PS : je suis toujours aussi nul pour partir de Paris sans finir par me balader ^^" Vivement plus d'expérience des routes !
Mathieu_
en rodage
en rodage

Ma présentation: Prez.
Prénom ou surnom: Mathieu
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: SVS650 2K8

Messagepar xaki » Sam 2 Mar 2013 16:10

@Bibi : moi je ne t'aime pas !!

@Grand Schtroumpf : En effet, la modification a été mentionnée sur le forum... Mais pour l'histoire du thé je trouve cela ridicule ! Un thé c'est de l'eau chaude et un sachet ! Et quand j'ai voulu juste l'eau chaude pour y plonger mon propre sachet de thé (oui je suis une folle, j'ai souvent des sachets de thé dans mon sac :mrgreen: ), on me l'a également refusé !
Sur une table de plus de 30 personnes, un geste commercial n'aurait pas été de refus...
Et en effet, je calcule le prix du menu.... une pizza à 11.50 + un coca light n'a jamais fait 18€....
Je comprends qu'il y ait des suppléments pour certains plats.... et cela de ne dérange pas qu'il y ait un prix global pour un menu, histoire d'éviter de rejouer le sketch de l'addition de Muriel Robin... mais chipoter pour quelques thés sur une table de 30 personnes.... Ce n'est pas très malin de leur part ! Enfin, c'est mon avis perso !
Malgré cela, je note que ce n'est pas facile de trouver un lieu permettant d'accueillir autant de monte, à petit prix, avec stationnement pour les motos. :(
Mais puisque j'ai une réputation de casse couille qui est en train de se forger :twisted: , je ne manquerai pas de demander à payer à la carte, la prochaine fois, puisque c'est si difficile d'avoir une tasse d'eau chaude :evil:

@boule2billard : oui, la prochaine fois tu feras moins ton timide ! ;)

@mb78 : Des prénoms !!! T'as vu ça ! C'est un truc de fou ! Y'a des vrais gens derrière ces pseudos ! ;)
Tu t'es perdu pour repartir ?? Faut investir dans un GPS ! Pu le choix ! Parce qu'à force de faire des détours, ce que tu dépenses involontairement en essence te paiera un GPS ;)
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Messagepar Mavrick » Sam 2 Mar 2013 18:49

Hello tout le monde,

Très bonne soirée pour moi, c'est ma première mais pas ma dernière, l'ambiance était au rendez vous, j'avoue que c'est difficile de se souvenir de tout les pseudos et prénom en même temps, je ne savais plus qui était qui au bout de 5 min.

Faut dire qu'en fin de semaine j'avais du mal a me concentrer.

J'aurais souhaité resté un peu plus mais avec mes 75km de route par ce froid et cette fatigue je me suis réservé le peu d'énergie pour bien rentrer.

Les filles vous étiez radieuses, désolé pour les bisous en partant, un peu trop serré pour faire le tour de table, ne m'en voulez pas.
Mavrick
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: 28 ans de moto... ça commence à chiffrer
Prénom ou surnom: Patrick
Moto actuelle: Suzuki Bandit 1250 FA

Messagepar patricia75013 » Dim 3 Mar 2013 00:09

Excellente soirée pleine de joie et de bonne humeur. :51: De belles rencontres :cool2: Toujours beaucoup de plaisir à faire de nouvelles connaissances et à revoir des têtes plus connues.

Je trouve dommage cette histoire de thé et de café mais il est vrai que c'est pour le principe.
Je comprend très bien qu un commerce soit là pour faire des bénéfices ce n'est pas le problème.Mais il est navrant de voir le coté commerçant se perdre.Il n'est jamais bon de perdre cette qualité lorsque l'on est dans le commerce.

Si nous raisonnons en chiffre d'affaire et bien si nous nous n’étions pas là hier soir et vu le peux de monde qu'il y avait je ne suis pas certaine que les patrons auraient eu un bon CA.

De toute façon même si effectivement les formules évolues...il y a une façon de présenter les choses et on peu toujours faire une petite exception lorsqu'il n' a pas d’abus de la part du client.

Comment refuser une tasse d'eau chaude à un client alors que ce dernier se propose de fournir son propre sachet de thé?

C'est dommage le cadre est plutôt sympa et il est facile de garer les bécanes mais bon ...

Enfin nous avons tout de même passe une excellente soirée heureusement :langue: :cool2: bon ok mon retour a été un peu chaotique car pas compatible la haya et moi enfin je me comprend :langue: :beurk: :tusors:
Allez mon mimi et pour les autres aussi on fait un petit jeu sur le thème des tickets:

trois tickets = une hayabusa 1300 + gps sympa, cool communicatif et qui maitrise sa monture et qui a le sens de l'orientation et qui ne veut pas que tu participes a l'essence...donc faut payer le resto en sautant sur l'addition mais tu te feras quand même gronder. cependant tu es heureuse de l'avoir fais il le vaut bien :cool2:

deux tickets = une haya +un gps sympa et cool qui maitrise sa monture avec qui il faut se battre pour payer le café et participer pour l'essence... :cool2: et toujours autant de plaisir à le faire

un tickets= une haya+ un GPS fermé mais qui maitrise sa monture et ou tu participes "normal" mais qui sait quand même te dire merci. :cool2: :cool2: encore heureuse de participer.

tu as perdu ton ticket = une haya un gps sans gps qui as autant le sens de l'orientation que moi ( et c'est rien de le dire) qui en plus t'engueule et qui te demande ta carte bancaire pour payer le plein mais qui ne te dis même pas merci.bon pas de merci non plus pour le café...après tu te fais engueuler parce tu n'as pas été subjuguée par son charme...

Donc celui ou celle qui trouve combien de tickets j'avais hier soir gagne une boisson de son choix ou un dessert...
plus la ola ...qui sera l'heureux gagnant? :51:

bisous à tous :signe:

ps:bon je précise que ce genre de GPS n'est pas en voie de développement bien au contraire et heureusement.cependant il y a au moins une petite sds veinarde :beurk: qui on pu rencontrer ce spécimen. surtout la race est en voie d’extinction mais ne dois surtout pas être protégée. :langue: :langue: :lol:
patricia75013
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: ballade moto en passagere
Prénom ou surnom: patricia
Expérience moto: aucune
Moto actuelle: sans.

Messagepar xaki » Dim 3 Mar 2013 00:23

Toi tu n'avais pas de ticket hier !! La dèche !
xaki
pilier du forum
pilier du forum

[CR] Rasso Mars 2013

Messagepar holandais » Dim 3 Mar 2013 08:06

ouah @patricia 75013 tu me feras mes CR car comme cela il vont tous comprendre (hein bibi) trop bien et suis MDR loin de vous a 270 km plus bas en Boite a roue (BAR) en ce dimanche matin obligation perso GRRRRRRRRRRR

moi je dis comme xaki pas ticket alors c'est ca ?????? on a gagne

oui c'est vrai de nouvelles tetes et des gens cool sympa simple sans chichis beignet quoique la praline a failli partir mais bon on se self control
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar wheeling » Dim 3 Mar 2013 09:39

:lol: moi , je dirais 2 tickets . j'ai gagné, j'ai gagné , j'ai gagné ?
wheeling
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: présentation
Prénom ou surnom: walter
Moto actuelle: z1000sx

Messagepar Nico » Dim 3 Mar 2013 11:19

Whoow, je comprends votre agacement pour cette histoire de thé, surprenant... :? . Le client est roi. Mais un groupe lui, l'est un peu moins, surtout lorsqu'il trouve un restau qui réponde globalement à ses attentes et où il revient régulièrement.

Combien de fois a-t-on entendu des critiques, sur la formule, le prix, le lieu..., alors qu'en soit l'objectif est avant de tout de se rassembler et non pas de manger du caviar avec vue sur Paris.

Et combien de fois a-t-on répondu que l'organisation des rassemblements est libre et ouverte à tous ? Combien de fois certains, mécontents, nous ont annoncé trouver un meilleur lieu et s'occuper de l'organisation des prochains rasso ? On en serait ravi vraiment. Mais plus de news..

C'est avec grand plaisir que vous acceptons messieurs dames que vous preniez en charge l'organisation et la sélection du/des prochain(s) lieu(x) de rassemblement qui puisse (à demander au restaurant lors de la réservation ) :
- accueillir un groupe entre 20 et 60 personnes en moyenne (nombre exacte connu le jour J ou la veille)
- accueillir jusqu'à une cinquantaine de motos (si possible les avoir en visu, et pas un endroit de passage ou les gens puissent les bousculer : trottoir étroit...)
- facile d'accès, en transport en commun aussi pour ceux qui ne sont pas en moto
- avec si possible une formule pour faire gagner du temps (car si chacun y va de sa petite commande perso, vous verrez les délais...), et pas trop cher.

Alors plus que des paroles et des critiques, des actes cette fois ! On compte sur vous :cool2:

ps : l'invitation pourra être envoyée à partir du 15 mars environ sur le forum.
> Le motard digital <
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF

Ma présentation: L'ami des insectes
Moto actuelle: monster 796

Messagepar xaki » Dim 3 Mar 2013 14:54

@Nico : Nous sommes bien conscients de la difficulté de trouver un tel lieu.... Mais cela ne doit pas nous empêcher de pousser notre petit coup de gueule lorsqu'on estime un comportement désolant. ;)
Après, on ne remet pas en question l'organisation de la soirée... ni le lieu.... ni même le menu... juste le côté commerçant qui se perd.
Mais si ce genre de remarque n'est pas le bienvenue sur les CR, pas de soucis.... je m'en excuse et je m'abstiendrai :)
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nico » Dim 3 Mar 2013 15:15

Pourquoi dis tu que ta remarque n'est pas la bienvenue ? Au contraire, vous avez raison d'être déçu ou pas satisfait, encore plus raison de le dire ! Le coup du thé, c'est vrai que ça parait hallucinant..

Mais si ce n'est pas satisfaisant, pourquoi simplement "ronchonner" et ne pas essayer d'aller plus loin : essayer de proposer/organiser quelque chose de mieux ? C'est le but de mon message. Car sinon, le mois prochain nous serons au même endroit, même heure, et toujours pas de thé :P

Je vous encourage sincèrement à et pro-actif et vous lancer dans l'aventure :51:
> Le motard digital <
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF

Messagepar xaki » Dim 3 Mar 2013 15:24

@Nico : parce que j'ai l'impression que le fait que l'on exprime un mécontentement est pris comme une agression visant l'organisation de la soirée. Alors que ce n'est pas le cas. :(
Maintenant, si je me trompe, tant mieux ! :oops:

Et dès que j'aurai un peu de temps, je veux bien me charger de prospecter un peu partout pour trouver un lieu.... Pas de problème ! :cool2:
Mais comme tu l'as souligné, il n'est pas chose facile de trouver un lieu permettant d'accueillir notre petit groupe et ses particularité motorisées. Alors si je suis la seule à chercher un autre lieu, il y a tout de même des chances que nous nous retrouvions encore là-bas pour le mois d'avril et à ce moment là je ne manquerai pas d'être pro-active dans ma réclamation auprès de la patronne, mais je tâcherai de taire ma démarche, histoire de ne pas avoir l'impression d'être une râleuse en puissance sur ce forum. (Moi ? Susceptible ? Si peu ! :lol: )
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nico » Dim 3 Mar 2013 15:38

Meuh non :love:

Je te rassure, personne n'est vexé, ou ne se sent agressé, lorsque l'on critique le rasso. Le rasso n'est surement pas parfait, le restaurant non plus. Et vu l'épisode que vous décrivez, je vous comprends :-|

C'est simplement que cela fait quoi, 1 an ou 2 que les rassemblements sont organisés là bas, et il arrive souvent qu'il y ait des critiques (la votre n'est qu'une goutte parmi toutes les critiques qu'il y a pu y avoir), mais pour autant sans jamais proposer un plan B.

C'est pour cela que je profitais de cette discussion pour vous encourager à trouver/proposer autre chose, rappeler que l'organisation des rasso n'est pas le monopole de Grand Schtroumpf, l'entrée dans L'équipe du rasso mensuel est ouverte à tous comme c'est rappelé chaque mois sur le topic.
Si comme tu le dis tu pourras plancher un peu sur le sujet et aider GS, ça serait super sympa et il te dira pas non bien au contraire ;)
> Le motard digital <
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF

Messagepar xaki » Dim 3 Mar 2013 15:48

Bon ça va alors....
Je suis un brin susceptible, je l'avoue.... :oops:

On ne s'attend pas à ce que le rasso soit parfait.... Mais j'ai cru qu'on n'avait même plus le droit de râler.... Et comme c'est ma passion, je me suis sentie oppressée !! :twisted:

Et moi je ne suis pas contre donner un coup de pouce pour les organisations, quelles qu'elles soient !
Je début sur le forum, mais je n'hésite pas à proposer.... alors pourquoi pas pour le rasso !
En attendant d'avoir un peu plus de temps pour m'y mettre vraiment, dès que je passerai devant un endroit où on peut garer toutes les motos, je m'arrêterai, et je ferai jouer mes talents de négociatrice pour organiser le débarquement d'un groupe. ça finira peut-être par donner quelque chose !
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar LARRY » Dim 3 Mar 2013 16:57

Super sympa de se rencontrer en live.

j'aurais bien aimé faire la balade avec les autres mais j'étais en réserve.... Le temps de trouver une station.... Bon, prochaine fois je viendrais ave le plein fait avant.....

A bientôt.
LARRY
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Salut !
Prénom ou surnom: LARRY
Moto actuelle: Honda CB SEVEN FIFTY (750) noire.

Messagepar Grand Schtroumpf » Dim 3 Mar 2013 17:21

J'attends vos propositions constructives (avec ou sans thé) :mrgreen:

Comme je l'ai déjà dit et écrit de nombreuses fois (notamment un peu plus haut dans cette page :o ) :

- lieu facile d'accès par transport, par la route (pensez à ceux qui sortent du boulot, aux nouveaux, aux franciliens...).
- lieu assez central en IDF (Paris probablement).
- assez de places pour garer jusqu'à 50 motos à la vue des participants (oui, il y a eu des cas de tentatives et de vols il y a quelques années :? ).
- jusqu'à 70/80 places pour dîner (au plus fort de l'activité au printemps et au début de l'été).
- tarif sympa (boisson + plat + café = environ 18/20€) - avec dessert si possible, ça serait top. Et pour le thé... :siffle:
- pas que des hamburgers ou des pizzas...
- menu négocié avec le restaurateur comme je l'ai fait avec le café gourmand pour éviter les embrouilles (le dernier qui doit payer les consommations non réglées - je l'ai personnellement vécu de nombreuses fois avant de mettre en place les tickets il y a 6 ans :tusors: ).

A vous :D

Et arrêtez de râler pour rien :gna:
N'oubliez que cela fait déjà plus de 2 ans qu'on organise des mensus pour MIDF (et bien plus pour d'autres forums). Donc juger sur une participation est un peu court ;)
Il faut penser pour un gros groupe et non pour une ou deux personnes.
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus