Bon évidemment un grand Big up à tous les Gentils Organisateurs de ce rasso : GS, Nathaniel, Ieko, Crickey, Homeondagobah, Benji_gas le temps passé avec vous a été un pur régal ; l'orga était au top. On a bien roulé, bien bouffé, bien dormi, on s'est bien marré, que demander de plus ?
=> Un big up particulier à Crickey (organisateur et ouvreur) pour ces putains de balades de dimanche et de lundi, je m'en suis pris pleins les yeux et les bras dans les magnifiques virages des cols et vallées auvergnats

=> Merci à Choups (la fermeuse du groupe) de n'en avoir perdu aucun et bravo pour le tiroir, je me suis régalé.
=> Merci à Nikofazer95 pour la descente, c'était un peu droit au début mais on s'est bien amusé à la fin

=> Merci à Marloch pour m'avoir prouvé qu'une custom pouvait m'atomiser dans les virages

=> Merci à Blast pour la place qu'il m'a laissée dans le bungalow du fond du camping et pour les séances de graissage de chaîne

=> Merci à phiphilou pour son explication du fondant pas fait maison

=> Merci à TNP94 d'avoir failli me faire avoir une crise cardiaque avec ses remontées de file

=> Merci à Florian de s'inscrire sur le forum maintenant qu'il a fait son baptême de virages avec sa grosse (la moto)

... Une pensée pour Bibi qui est finalement arrivé à rentrer hier ...
Et puis merci à tous les autres d'avoir été à ce RDV,
@ bientôt sur les routes ou ailleurs