M’enregistrer

[CR] RASSO ANNUEL 2018

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] RASSO ANNUEL 2018

Messagepar Conrad » Mer 23 Mai 2018 23:15

Echtélion a écrit:Ha merde, Conrad devient prolixe ! L'age sans doute...

:lol: :lol:

Hey pas d'insulte !

Bon je vais aller ouvrir le dico et me coucher moins bête, j'te dis pas merci Echtélion :-|
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar missaoda » Jeu 24 Mai 2018 15:23

wahooo quel bon weekend, la tête y est encore !
on y retourne ? :D

premier rasso et premier sejour en Auvergne : que du bonheur !
La région est magnifique tant par ses paysages, son saucisson, ses vaches que par ses routes.
Tout a déjà été dit dans les précédents posts :cool2:

Ravie d'avoir revues les têtes connues et des belles rencontres lors de ce weekend :D
Extra la distribution des t-Shirt, c'était l'occasion de mettre des têtes sur les pseudos.

Des GO motivés avec des roadbook au top, parfois très patients quand certains mettaient un temps interminable a s'équiper et à monter sur la moto :langue:

jeudi, sac terminé à 3h du mat' : laaaarge. vendredi, réveil un peu grognon, mais la bonne humeur s'est très vite installée au point de rdv avec le groupe de HOD alias "Mister étoile de mer". A chaque pause ça papote et ça rigole. ca promet un super weekend !
Distribution des chambres : chambres mixtes. Me suis dit cool : vais pouvoir laisser mes fringues en bazar et les chaussettes par terre comme à la maison ! que néni :( c'est que ces monsieurs motards et ben ils ont tous mis leur cuir nickel sur un cintre et jamais une fringues ni un bout de chaussettes n'était visible, et même les bottes dormaient à l’extérieur de la chambre pour éviter les odeurs ! :-|

Samedi rebelote, départ avec les même et 2 copains en plus. Même en se trompant de route les virages et le bitume sont un régal ! Je sens rapidement le Miwik au taquet, qui attend avec impatience le signe pour lâcher les gaz : et GOOOOO ! du bonheur ces virolos avec ces paysages :) à préciser, qu'il existe une faille spatio-temporelle dans le coin : partis devant, on rejoint un groupe qui semble être MIDF, on s'approche, et voila qu'on se retrouve derrière ... notre groupe ! :humm: :lol:
Le soir : chacun raconte sa journée avec des étoiles dans les yeux :yeehaa:

Après un dimanche en solo-duo a chercher l'orage sans le trouver, nous faisons le retour avec Bibi's et N07 : l'occasion de faire plus ample connaissance avec d'autres super motards :) et un super roadbook qui permet de profiter des virolos au maximum, et des pauses sur lesquelles les 2 sous groupes se retrouvent.

Merci à tous pour votre bonne humeur, à GS pour l'orga, aux GO, et bien sur à mon pilote :)
Vive l'Auvergne et ses saucissons !
Impatiente de vous revoir prochainement en balade :D

On y retourne ?
missaoda
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Passagère débutante
Prénom ou surnom: Aude
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CB500F

Messagepar homeondagobah » Jeu 24 Mai 2018 20:38

Etoile de Meeeerrrrrrr :D
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Darius » Jeu 24 Mai 2018 21:58

Salut à tous !

Petit partage d'expérience sur ce rasso 2018 : magnifique !

J'appréhendais un peu : pas vraiment actif sur le fofo, pas réellement roulé depuis deux ans et la moto en restauration depuis un an ... c'était pas gagné ^^

Le restaurateur me prête un StreetTriple 675R et me voilà équipé et le plein fait à notre rdv avec No7 au départ d'Etampes vendredi matin.

No7 je crois que ça fera l'unanimité si je dis que tu es un leader vraiment au top ! RB au poil de cul : paysages, virolos, rythme, pauses, resto réservé le midi ... que dire de plus ? Ha si : MERCI !

Ambiance colo pleine de bonne humeur dès l'arrivée du vendredi soir, rencontre avec plein de motards et motardes vraiment super sympa. Entre le site, la distribution de T-Shirt, la distribution des cadeaux, les apéros et les discussions autour des bécanes de chacuns/chacunes vraiment un grand merci à Grand Stroumpf pour toute cette organisation : vraiment un grand merci !

Samedi et dimanche furent magnifiques avec un groupe extra :
Je rencontre Jamone/Jamil, Muzo/Laurent, Etjaisuivilevent/Nathalie, Nonofent/Nolwenn et plein d'autres mais ces deux jours menés bon train par Natahlie et Nolwenn ont été énormes : j'ai retrouvé tout mes repères et mon rythme de quand j'ai commencé à Grenoble avec les cols des massifs de Bellebonne, Charteuse et Vercors, mon dieu ce que ça fait du bien !
Un grand merci à vous les filles vous avez été au top pour la mise en confiance, l'exemple et les conseils.

Nonofent : merci pour ta confiance et l'essai de ta CBR !!!! :vroum: :love: j'adore les youngtimers c'était top !! :signe:

Mais ce paradis pour motards a une fin et il faut déjà remonter sur Paris après avoir battu la campagne auvergnate : Puy Mary, Salers, les gorges de la Dordogne, les cascades cachées dégotées par Nonofent, les virolos rythmés, les grands roulants en escadrille ;) les échappées avec Jamil, Nath et Laurent, Jack et Mumu nos parents bienveillants :love: le soleil permanent, que de beaux souvenirs ...

Et nous voilà déjà lundi matin à devoir repartir. No7 nous ramène à bon port toujours avec ses RB lèchés aux petits oignons. Mais cette fois nous devons nous séparer lors de notre dernière pause carburant.

Pas facile de rendre honneur à tous ceux qui le méritent dans un CR aussi simple mais merci encore à tous ceux que j'ai sité plus haut et ce rasso fut mon premier et certainement pas le dernier.

Ride safe !
:signe:
Modifié en dernier par Darius le Lun 28 Mai 2018 18:30, modifié 2 fois.
[url=http://www.servimg.com/view/18558903/13][img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/55/89/03/ed_la_10.jpg[/img][/url]
Darius
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour ... je suis un ... newbie ;)
Prénom ou surnom: Gael
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: M900 carbu 1998

Messagepar jojo-lebarje » Jeu 24 Mai 2018 23:07

l'année prochaine j'en '' ch'uis ''

zawachier :mrgreen:

ouvreur et décapzuleur ... JOJO-LEBARJE

va z'enrouler :lol:

:vroum: à toutes et tous :yeehaa:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune

[CR] RASSO ANNUEL 2018

Messagepar Mumu95600 » Ven 25 Mai 2018 08:49

Bon ok je me lance
Merci à GS pour cette organisation qui a chaque fois est au top
Merci à toi numéro 7 (François) pour nous ouvrir la route avec tes super roadbook
Merci à jaisuivilevent (Nathalie) et nono (Nolwenn) qui nous nous on trimballer sur des routes fabuleuses
Merci à Muzo, Jamone et Darius pour votre bonne humeur
Une fois de plus j'ai rencontré des gens fantastiques, j'ai adoré les échanges de cadeaux qui nous on bien fait rire, ainsi que la remise des t-shirts
J'ai hâte d'y retourner ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Mumu95600
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Nouvelle SDS
Prénom ou surnom: Mumu
Moto actuelle: SDS

Messagepar Papy sur un lance pierre » Ven 25 Mai 2018 09:09

:yeehaa: je commence a peine à redescendre d'Auvergne.
En premier lieu merci GS pour ton organisation et le temps que tout cela a dû te demander, un vraiment grand merci.
Il ne me reste pas grand chose à ajouter. Enfin si deux ou trois bricoles.
C’est avec un groupe de départ assez disparate que nous sommes partis. Vieux, jeunes et surtout je n’en connaissais pas la moitié, mais quelle bonne surprise , se groupe était très cool :cool2: et vivant.
Dés le samedi ce petit groupe c'est étoffé d'un élément de plus ( avec un drôle d'engin un MT01) ce qui nous a portés à 8 moto.
Grosse ambiance avec mes 9 larrons, blague à tout va et arsouilles en cool négatif bien-sur . Vraiment ce fut 4 jours de bonheurs en tous genres.
A nos plus grand regrets nous dument repartir le lundi pour l'ile de France , mais il nous restait un morceau de choix, la remontée par de petites route en passant par Issoire Thiers et Vichy, soit 230 km de virolos et de superbe paysages (environ 5 h de roulage ).
Puis autoberck jusqu'à paris avec le déchirement de la séparation du groupe.
Merci à Maryse, Gérard, Henri, Jean Luc, Vincent, Aurélien, Julien, Emmanuel et bien entendu Caroline qui nous a rejoint pour le retour. Ce fut un grand weekend avec un W majuscule.

:signe: a tous
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
Papy sur un lance pierre
Organisateur des rassos
Organisateur des rassos

Ma présentation: fjr 1300 pars ce que première moto
Prénom ou surnom: christian
Moto actuelle: Bmw k1200s
R1200r
Hayabusa 1340 Dead

Messagepar Grand Schtroumpf » Ven 25 Mai 2018 11:17

Salut les rassoniennes et rassoniens !

Allez je m'y colle également, mais avec un point de vue un poil différent avec la gestion de l'organisation.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos messages, vos MP, vos SMS, vos fax, vos télégrammes, vos pigeons voyageurs, vos recommandés avec AR... d'encouragement et de remerciements. Ils me touchent beaucoup :oops: Vraiment. Je vous confirme que c'est du boulot de préparer un RDV pour plus de 50 connards :mrgreen: motards mais franchement, quand on voit les commentaires, les bons moments partagés et les sourires, bah ça vaut laaaaaaaaaaargement le coup ! :D

Des anciennes tronches, des fidèles, des nouveaux. Des groupes qui se créent ou se retrouvent. Quelques mélanges. Quelques grandes gueules. Quelques timides. Quelques vieux. Quelques jeunes. Quelques filles. Quelques personnes qui m'ont aidé pour la préparation des apéros et pour débarrasser les tables (merci à eux). Quelques grêlons. Quelques orages. Quelques virolos. Quelques belles routes. Quelques blagounettes. Quelques GO (merci à eux !). Mais surtout une très bonne ambiance. :yeehaa:

:malades:

Pas de bobo. Pas assez de bières (cette année, bande d'alcoolos) :o . Pas assez de serviettes de toilette (suivez mon regard) :carton: Pas assez d'écoute quand on donne des infos / instructions (mais vive le "ta gueule !") :twisted: Pas assez de soleil. Pas assez de mauvaise foi. Pas assez de câlins. :gna:

Les distributions des tee-shirts (merci à Talike de m'avoir aidé pour la partie technique du visuel ;) ) et des cadeaux surprises ont une fois de plus été des instants de convivialité qui seront renouvelés en 2019 (même si beaucoup sont durs de l'oreille à l'appel de leur pseudo de merde !).

N'hésitez pas à exprimer vos critiques positives comme négatives afin que les infos soient remontées au gîte mais également concernant l'organisation afin d'améliorer le prochain rasso ;)
Personnellement, je vous rejoins sur la nourriture proposée par le gîte. Décevante. Pour y être allé plusieurs fois, j'ai constaté une baisse de la qualité (info que j'ai déjà remonté). Mais à ce prix, on ne peut pas forcément s'attendre à beaucoup mieux.

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur. Le succès du rasso, c'est vous !

Allez bande de fous ! RDV en 2019 pour une nouvelle aventure humaine et bitumesque !

D'ici là, fermez vos gueules
:twisted:

:yeehaa:

:caché:

:love: :love: :love:

Image
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar 8-crew » Ven 25 Mai 2018 11:22

T'es quand même ingrat !! Tu pourrais remercier l'orga !! :mrgreen: :mrgreen:
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Grand Schtroumpf » Ven 25 Mai 2018 11:24

Hatecrew a écrit:T'es quand même ingrat !! Tu pourrais remercier l'orga !! :mrgreen: :mrgreen:

Oh merde j'ai oublié, tu as raison :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à l'orga même si c'était tout pourri :gna:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf

Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000

[CR] RASSO ANNUEL 2018

Messagepar Grand Schtroumpf » Ven 25 Mai 2018 11:33

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
www.ducati-mania.com
Grand Schtroumpf

Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000

Messagepar Papy sur un lance pierre » Ven 25 Mai 2018 16:32

Quel orage ? Pas vu du tout
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
Papy sur un lance pierre
Organisateur des rassos
Organisateur des rassos

Ma présentation: fjr 1300 pars ce que première moto
Prénom ou surnom: christian
Moto actuelle: Bmw k1200s
R1200r
Hayabusa 1340 Dead

Messagepar Dorna71 » Ven 25 Mai 2018 16:40

Hatecrew a écrit:T'es quand même ingrat !! Tu pourrais remercier l'orga !! :mrgreen: :mrgreen:

:lol:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom

Messagepar homeondagobah » Sam 26 Mai 2018 14:15

Merci pour ton retour GS ...

Puisque tu t'y colles déjà pour l'année prochaine, il manque une station de montage de pneus dans l'orga. :twisted: :twisted:
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 28 Mai 2018 11:59

Mieux vaut tard que jamais pour un petit CR.

Premier rasso annuel MIDF :
- Un grand merci à GS pour l’organisation, la logistique et l’animation sur place et à la technicienne des TS. :51:
- Un grand merci à François pour l’aller et le retour en Auvergne. C’était :1: :1: :1:
- Toute ma reconnaissance et mon affection :love: :love: à mes compagnes/compagnons de route.
La super team : Nono, Jack95600 et Mumu - nos papa-maman de coeur, Darius, Jamone, Muzzo – les grands et petits frérots. Merci de m’avoir fait confiance le premier jour (merci aussi pour vos commentaires positifs, les amis ;) ), d’avoir partagé tant de si bons moments, de routes en tout genre, de paysages magnifiques, de sourires, de rires et d’émerveillements, de tant de verres trinqués et de bons petits plats……
- Spéciale dédicace à Nono pour tout et pour l’ouverture des échappées belles, à Jamone qui m’a boosté. Comme pour Darius, il y a eu un déclic, à force de viroler. L’Auvergne est formatrice !!

Ce premier road-trip en Auvergne en moto a été enchanteur. Je crois que nous avons tous eu du mal à redescendre de ces 4 jours d’évasion (les CR le prouvent :lol: ). L’Auvergne, c’est une expérience qui se vit vraiment de l’intérieur et restera gravée en moi, en nous tous, pour longtemps.

Merci aussi aux filles de la chambrée avec lesquelles la cohabitation s’est très bien passée et organisée.

En vrac

Image

Chercher l'intrus :siffle: :lol:
Image

Image

Image

Puy Mary
Image

SALERS
Image

Image

Château de Val
Image

BORT LES ORGUES :Café du matin
Image

Gorges de la Dordogne
Image

Que c'était bon !!
Image

Le retour
Image

Image

Image
Modifié en dernier par Etjaisuivilevent le Lun 28 Mai 2018 13:20, modifié 2 fois.
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Motarde dans l'âme
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Messagepar 8-crew » Lun 28 Mai 2018 12:07

Ca avait l'air bien sympa votre groupe !! :cool2:

En fait, c'est un peu le soucis du rasso annuel: Tu te dis que t'es dans le meilleur groupe et puis quand tu vois les photos des copains et copines des autres groupes, tu te dis qu'ils se sont mis pas mal aussi :cool:

Moralité, il faudrait plus de jours sur place pour pouvoir profiter de tous les groupes ! Genre un rasso de 15 jours :mrgreen: :mrgreen: :angee: :angee: (Ah putain, je bave maintenant !! :gna: )
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 28 Mai 2018 12:17

Hatecrew a écrit:Ca avait l'air bien sympa votre groupe !! :cool2:

En fait, c'est un peu le soucis du rasso annuel: Tu te dis que t'es dans le meilleur groupe et puis quand tu vois les photos des copains et copines des autres groupes, tu te dis qu'ils se sont mis pas mal aussi :cool:

Moralité, il faudrait plus de jours sur place pour pouvoir profiter de tous les groupes ! Genre un rasso de 15 jours :mrgreen: :mrgreen: :angee: :angee: (Ah putain, je bave maintenant !! :gna: )

Bien-sûr, que tout le monde a été dans le meilleur des groupes pour soi. C'est évident selon les affinités !! :cool2:

Je suis d'accord pour partir plus longtemps, et même sortir de France !! :yeehaa: :yeehaa:
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Motarde dans l'âme
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Messagepar Nonofent » Lun 28 Mai 2018 15:03

Last but not least, je m'y colle aussi ;)

Bah ouais on avait le "meilleur groupe" d'abord :langue: (propos complètement subjectif, je vous l'accorde)

Plaisanteries mises à part, quitte à faire quelques redites, nous sommes effectivement partis bons retardataires - quoique Bibi's ait décidé de relever le challenge de partir encore plus tard finalement :lol: - de la N118 avec Le Frelon Vert et Muzo.
Après une bonne dose de lignes droites :beurk: , un boooooonnnn KFC :-| , re des lignes droites :beurk: ... j'ai tenté de récupéré Bibi's sur la route pour ne pas laisser une brebis égarée :gna: mais une longue déviation aura eu raison de notre point espéré de RDV :( Qu'à cela ne tienne, Bibi's reprend l'autoroute et nous, nous poursuivons après une dernière pause...
Problème : Le GPS indique une arrivée à 18h30. L'apéro est annoncé à 18h. Avant de ré-enfourcher nos montures, on s'accorde sur un "pas plus de 40 km/h au dessus des limitations pour ne pas perdre nos permis :-| " (bah ouais, GS il avait prévenu que certains n'étaient pas arrivés au bout du périple une fois :gna: ). Mais le road book quitte les lignes droites pour attaquer les grands virages bien roulants :virage: ... Bref, je vous laisse deviner la suite... on est arrivés au gite à 17h59 finalement :mrgreen:
Moi j'avais prévenu que je voulais être à l'heure pour l'apéro :angee: :angee: :angee:

De là, s'en suit l'accolade aux premiers arrivés, les sifflements des derniers :siffle: Les festivités peuvent commencer :yeehaa:
Pour éluder rapidement le sujet du gite : effectivement bouffe pas terrible, oreiller pas confortables, ... et ... que peu de motards pour faire la fête le soir :langue:
Merci donc à mes quelques joyeux lurons avec qui nous avons épuisé la piste de danse en plus de l'asphalte. C'était chouette de profiter en plus d'autres têtes que celles de mon "meilleur groupe :P ". C'est vrai que les roulages ne nous ont pas permis de beaucoup nous mélanger, mais au moins le soir, on a rigolé, dansé, sué, refait le monde, ... et tout ça malgré la pénurie d'alcool :-|

Les deux jours sur place ont été un régal :love: Samedi, Nath nous avait concoté un RB vers le Puy Mary, alternant différents types de rythme selon la "praticabilité" de la route :-| mais on a surkiffé :cool2: Pic nic au soleil, belle balade dans Salers, ... que du bonheur :cool:
La petite famille que nous étions (cf plus haut Jack et Mumu en parents de coeur et nous autres les gamins ;) ) avons tissé des liens et pris tellement de plaisir dans cette excursion que nous avions décidé de remettre le couvert tous ensemble le lendemain :) acceptant même d'agrandir la fraterie à Jamone et Muzo qui voulaient profiter un peu plus des paysages ;)
Dimanche, c'est moi qui ouvrait, direction donc les sources d'eau (étant une inconditionnelle du genre :) ). Nous voilà donc en quête des gorges de la Dordogne et de cascades, le tout exclusivement par les grands roulants (mon terrain de jeu favori depuis que je suis "limitée" :vroum: ).... Ce fut absolument topissime :cool2:
Selon une méthode testée et approuvée lors d'une précédente sortie pour ne pas faire subir mon handicap aux volontaires pour m'accompagner en balade, Jamone a pu faire des envolées sur plusieurs kms, sans attendre à chaque intersection, emmenant qui bien voulait le suivre (Nathalie au taquet dès le début, puis Darius, puis Muzo :cool2: ). Mumu quant à elle, aimait vraisemblablement mieux quand papa (alias Jack) restait derrière moi vu le rythme effréné devant :-|
Au final, je retiens qu'on s'est tous régalé et cela me fait extrêmement plaisir :love:

J'ai pris le parti de profiter de ce rasso pour rouler avec des gens avec qui je ne roule pas (ou pas régulièrement) le reste de l'année, pour rencontrer et discuter avec de nouvelles têtes. Bien sûr, ça n'a pas été possible avec tout le monde (pour certains j'ai juste mis un visage sur un pseudo et pour d'autres peut-être même pas :humm: ), mais ce rasso m'a apporté ce que je voulais : une expérience humaine en plus d'une expérience motarde, inédite :cool2:

J'ai rencontré des gens formidables, avec qui j'ai passé des moments absolument géniaux, et avec qui j'ai pris grand plaisir à partager notre passion. L'Auvergne ce n'était pas seulement les belles routes pour moi, ça a été bien plus que ça :)
Alors encore un ENORME merci à ma Dream Team ; ce fut de très belles rencontres, de très belles surpises, d'inoubliables moments :love:

Lundi c'est le retour, bien tristoune :cry: J'ai pas envie de partir (personne en fait :-| ). J'étais d'ailleurs bien décidée à rentrer de mon côté, dans mon coin, pour savourer jusqu'au bout à mon tythme et ma façon. Mais c'était sans compter sur l'incontournable No.7 qui ne l'entendait pas de cette oreille, ni ses fidèles suiveurs d'ailleurs :lol: J'ai donc été enrolée dans ce (double) groupe de retour menés de main de maître par No.7 et Bibi's :cool2: RB aux petits oignons, rythme adapté pour le "boulet", reprise de quelques figures accrobatiques sur les lignes droites, laché de fauves sur l'autoroute :lol: , Miwik qui a pris le relais après la dernière pause et Darius qui m'a escortée sur le périph :) ... Bref, j'ai encore été choyée par des gens formidables... Merci à vous les gars, sans qui ce retour n'aurait pas été si sympa :love:

Pour finir, merci à toi GS d'avoir rendu tout ça possible :signe:
Oh que je sais qu'on est chiants, que c'est pas facile de mener 50 personnes et encore moins de trouver des conscensus...
Il y aura toujours à redire sur un rasso... mais chacun peut en faire sa propre expérience et contribuer par son comportement à en faire un excellent moment ;)

Ride safe les amis, à bientôt :signe:
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Nono
Prénom ou surnom: Nonofent
Moto actuelle: CBR 600 F

Messagepar DesmoGro » Lun 28 Mai 2018 17:42

Bon aller je me lance ;)

Premier rasso avec Motard IDF, fraichement inscrit pour l'occasion.
Je ne connaissais pour ainsi dire quasi personne. Cela ne m'a pas empêché d'échanger avec certains d'entre vous.

Arrivé le Vendredi vers 19h avec Paramedic avec nos belles montures sur remorque histoire d'arriver frais pour les RB du lendemain.
Je ne me fais pas avoir une seconde fois et je laisse les sbk au chaud pour profiter de mon 690 SMC-R sur des routes de cochon :virage: .
Je jette un oeil, j'aperçois de la grande routière, de la sportive, des papy, des jeunes, des nanas, des sourires.
Ca commence bien, de la diversité et ça me plait.

Cela peut paraître normal pour vous autre qui êtes habitués du fofo, mais c'est peu commun :cool2:

Concernant les routes, je me suis régalé, merci à Benji_gas pour avoir ouvert (la route :-| ), les paysages étaient magnifiques, au final aucun problème avec l'essence vu que la katoche est un véritable chameau, c'est pas faute d'avoir essoré comme un goret...
Chaque RB avait l'air d'être unique en son genre, typiquement je vois que certains d'entre vous se sont permis carrement des fondus, vu la chaleur à ce moment là, j'en transpire en imaginant... :lol: :lol:

Un peu de flotte, suffisamment pour me rendre ronchon quelques minutes, mais ce n'est qu'une paranthese face au plaisir de roulage général.

Feedback bouffe:
Soit on met les pieds sous la table et on attend de se faire servir (comme ici), mais avec le risque de la boite de pandore concernant la qualité, soit on se démerde pour que chacun amène son casse dalle et le cuisine (et là c'est l'apocalypse).

Bref pas évident de satisfaire tout le monde.
Sucrer le teeshirt pour reinjecter le budget dans les repas et tirer la qualité vers le haut pour rester dans les 200e...?
Se limiter a des choses plus simples mais mieux cuisinés?
Clairement le sandwish fait d'un gros bout de pain industriel avec une seule tranche de jambon reste en travers :?

Bref quoiqu'il en soit, d'une manière générale, ce fut un weekend génial.
Peut être reverrai je certains d'entre vous en attendant le rasso de l'an prochain, où je signe déjà d'avance pour laisser quelques traces de cales pied par terre avec très grand plaisir :cool2:

Dernier point concernant le partage de nos clichés.
En ce qui me concerne je vais mettre en forme mes quelques passages drone en espérant que cela fasse plaisir à tout le monde de voir vos bouilles vu du ciel ;)
Je fais face à des problèmes concernant les vidéos du Dimanche (tout est OK pour samedi).
Soit le drone n'a pas aimé les vibrations dans le top case de Ouaibe, soit lors de son chargement il s'est pris un reset usine (10 secondes sur le switch power suffisent pour en arriver là... :evil: ).
Je bosse la dessus afin de récupérer les vidéos du groupe, tout n'est pas perdu.

Image

En vous souhaitant une bonne semaine !!
DesmoGro
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Ducati... What else ...? XD
Moto actuelle: Ducati 900M '95 (Restauration en cours)
Ducati 998S '02
Ducati 1198SP '12
Dax Skyteam '08 (projet dormant)
Ducati S2R 1000 (Vendue)
HVA TE 610 SM
HVA WR 125 SM
Yam YZ 125 / 80
Yam PW 80

Messagepar bandit362 » Mer 6 Juin 2018 21:22

Salut les amis :) .
Alors voici le lien pour le montage vidéo de notre rasso annuel 2018.
N'oublier pas de mettre le son, c'est important à certain moment :gna: .
Bon film :D .
https://photos.app.goo.gl/q35kyxFDrqeHwGyk1
@ Bientôt
:signe:
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 300Km/h, je galère toujours pour les doubler !
bandit362
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Un bandit est arrivé
Prénom ou surnom: bandit
Moto actuelle: Panigale (loisir)
Deauville (boulot)

Messagepar Dorna71 » Mer 6 Juin 2018 21:45

:love: :love: :love: :1: :1: :1:

Superbe la vidéo Aurélien

Merci beaucoup pour ce partage

:cool2:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom

Messagepar 8-crew » Mer 6 Juin 2018 21:56

:cool2: :cool2: :cool2:
Bravo pour le montage :)
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar homeondagobah » Mer 6 Juin 2018 22:15

Un énorme MERCI Aurélien

Un très joli montage .... Un moins, tu t'es bien amusé :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:

Il y a quelques passages que tu n'as pas filmé ou monté .... C'est mieux :siffle: :siffle: :siffle:

V
HoD
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar bandit362 » Mer 6 Juin 2018 22:37

Le frelon vert a écrit::love: :love: :love: :1: :1: :1:

Superbe la vidéo Aurélien

Merci beaucoup pour ce partage

:cool2:

merci, mais de rien ;)

Hatecrew a écrit::cool2: :cool2: :cool2:
Bravo pour le montage :)

Merci :)

homeondagobah a écrit:Un énorme MERCI Aurélien

Un très joli montage .... Un moins, tu t'es bien amusé :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:

Il y a quelques passages que tu n'as pas filmé ou monté .... C'est mieux :siffle: :siffle: :siffle:

V
HoD

Merci, le moteur s'est décrassé :-|
Dommage pour certains passages :gna: , les caméras étaient éteintes :lol: .
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 300Km/h, je galère toujours pour les doubler !
bandit362
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Un bandit est arrivé
Prénom ou surnom: bandit
Moto actuelle: Panigale (loisir)
Deauville (boulot)

Messagepar homeondagobah » Mer 6 Juin 2018 22:40

bandit362 a écrit:Merci, le moteur s'est décrassé :-|
Dommage pour certains passages :gna: , les caméras étaient éteintes :lol: .

La D999 ou la D29 après le déjeuner :twisted: :twisted: :twisted:
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos