A mon tour de me coller à un petit CR.
Pour ma part c'est mon 2e rasso car je n'avais pas pu faire les précédents avec mes pépins physiques.
Étant resté sur ma faim je ne pouvais pas ne pas retenter le coup cette année.
Je tiens à remercier Grand Schtroumpf pour l'organisation et les t-shirts (et les boissons) ainsi que les personnes dans l'ombre s'il y en a eu.
Merci à Echtélion de m'avoir supporté une journée de plus, de m'avoir emmené au Mont d'Or, c'était sympa de profiter de la route et de garder des forces pour le week-end.
Un grand merci aux concocteurs de roadbook (Benji_Gas, HomeOnDagobah, n°7) ainsi que ceux qui y ont contribués (Echtélion, ...).
Merci aux ouvreurs d'avoir emmené tout ce beau monde.
Merci au soleil de ne pas avoir fait ta pute cette année.
Merci aux personnes qui ont payés leur tournée de bistrot, du coup je vous apprécie encore plus
Merci à Rog971 pour le ti punch, j'aurai du en prendre un 2e vu que j'entendais encore les ronfleurs
Merci Faress et Aurel92 pour avoir mené le groupe hier avec un retour en 13h, dont au moins 1h cumulé à faire des demis-tours, mais sincèrement vous n'étiez pas obligé de me faire ce genre de dédicaces ^^
Voilà on avait les clefs en main (pour 200€) pour passer plusieurs jours en mettant les pieds sous la table et sur les cales-pieds de nos motos donc merci à vous.
2 jours de roulage plus ou moins intensif, j'avais déjà fait des progrès l'année dernière, mais là je pense avoir encore franchit un palier, et j'ai encore un peu de taf pour passer certains virages, mais ça va venir.
Je pourrais faire du circuit mais ça me ferait chier de vous mettre la misère après vu vos égos
L'année prochaine j'aurai peut être une nouvelle moto vu que vous n'aimez pas mon Z de kéké, et j'en profite pour dire merci à El Magicos de m'avoir fait essayé la sienne (le fou il sait pas à qui il l'a prêté).
Encore une petite anecdote sympathique de mauvaise foi motarde. Un gars tire tout droit dans un virage et ose nous dire que son moteur s'est coupé tout seul !
Je finirai par un point négatif : depuis quand les corbeaux tapent du bec dans les portes vitrées pour réveiller le monde et se barrer en croassant après leur connerie ?
Moi maintenant j'attends les vidéos des sorties roulages
Bref c'était TOP !