ppppppfffff, j'ai fait un long CR et paf l'ordi a planté, tout perdu, j'étais à la fin!! Qu'est ce que ça peut m'énerver!
Je vais faire plus court.
Avec marco, Damned, Krän et Kev, on venait de la balade avec chicken donc un peu dans le speed, histoire de ne pas arriver en même temps que les hamburgers!
On passe prendre Lez à Porte d'Asnières et hop on enquille le périph! On a perdu Lez en cours de route. Alors lez, c'est toi qui a raison de rouler cool sur le périph. On a été un peu vite, trop collés, personne n'a déboîté, tant mieux.
Bon, dire bonjour à tout le monde prend quelques minutes mais j'y tiens, je trouve que c'est important alors je fais plein de bisous
je m'arrête à la dernière table en précisant que je vais aller chercher une place! Oh bah il y en une ici, on m'invite dis donc!
mais c'est un traquenard cette table! Attends, tu passes des tests et tout sinon ils te virent de la tablée!

J'ai droit de rester, tout va bien!
J'étais entouréé de TNP, Fifilou (on parle de ton pseudo ou pas..

), Franck 1198 qui est partit à l'apéro et a cédé sa place à Kev'out, Lez, Miwik, Kosken et si mes souvenirs sont bons les deux autres n'étaient pas inscrit sur le fofo. Ils se sont joyeusement baptisé 25 cm et célibataire (avec un 06 18....)
Bonne ambiance, les conversations fusent entre conneries, grosses conneries et petites conneries!
Merci les gars, j'ai bien rigolé.. et j'ai appris plein de choses! Nan je déconne, j'ai juste rigolé!
Au moment du café, ça papote dehors. Je me laisse convaincre d'aller à Bastille. Sans grande conviction car je me lève tôt le lendemain mais aller pourquoi pas!
Une quinzaine à partir.. quel raffut! Aucun respect pour les oreilles ces motards!
A Bastille, certains rentrent et d'autres prennent un verre. j fais toujours partie du deuxième clan! Autant venir pour quelque chose!
Nous voilà au café. Il y avait donc TNP, Byzon, Fifilou (nan, on en parle toujours pas?

), Hardgruch, ptitmamed, zorg, magalia, julien (j'espère n'avoir oublié personne). Et un mec, il a pas de pseudo! Il est pas inscrit mais il s'incruste et c'est normal!
Alors Thomas, bienvenue parmi nous mais je suis pour que tu révises ton futur pseudo... Nan parce que y'a déjà des gens bizarres avec des pseudos bizarres et compliqués.. Regarde combien de temps tu as mis pour comprendre celui de Hardgrunch!!
On apprendra que Magalia et julien n'ont pas de lien de parenté! Je vous jure, y'a un air!
On apprendra que TNP va emménager à BOURRE LA REINE (ça lui va si bien

)
Bien ri! merci les copains!
C'est pas tout mais il faut rentrer, j'ai suivi Kev! Et hop, je file à la douche et au lit.
Merci à vous tous, j'ai découvert plein de nouveaux, j'ai bien rigolé!
A bientôt au rasso ou balade

Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....