M’enregistrer

[CR] Rassemblement (apéro/resto) SEPTEMBRE 2014

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) SEPTEMBRE 2014

Messagepar Alexo94 » Lun 8 Sep 2014 11:20

Pour ma part, arrivé en 5ème position avec kisskool et mon SDS, on parle avec les précédents arrivés, les gens débarquent au compte goutte, ça papote comme d'hab, ça rigole comme d'hab...
Apero! enfin! merde! pas de monai... heureusement le distributeur de billet n'est qu'à 19km.. PRENEZ VOS BILLETS AVANT!!
Grosse rigolade avec jaimelapeaudebébé, lily la chanceuse et son couple libertin ... hein byzon :) Excellente soirée.

Merci a Sid848 de m'avoir fait prendre conscience que cette 848 n'est pas pour moi :cry: avec sa selle peinte sur le carénage, les mains qui tapent dans la bulle quand tu tourne (je sais avec ça tu tourne pas tu penche) et le reservoir qui te rentre dans le nombril de façon à ce que tu ne face plus qu'un avec la moto au sens propre ... mais c'est une oeuvre d'art certe et je la veux quand même.

Petit burger (merde je bave sur le clavier) rigolade encore et encore, tour de table pour voire tout le monde mais comme dit Byzon : c'est pas évident.

J'arrive à motiver notre titinette nationale d'aller à Bastille et nous voila à chercher un ouvreur (oui apparemment le resto - bastille ya moyen de se perdre) je prends donc la tête avec la caméra ... autant vous dire qu'elle n'a pas filmé grand chose...
Heureusement on rattrape le groupe des prévoyants qui se sont arrêter faire le plein en allant a bastille et je passe la tête à Emi (merci encore une foi j'ai pu avoir une vidéo du groupe et de notre arrivée)
Aucun respect, comme d'hab, sa prends toute la route, comme d'hab ça fait tourner les têtes des passants et ça ne passe pas inaperçu quand le cortège arrive au point B.

Séparation parce que certains travaillent TÔT et d'autres dormirons samedi matin...
Bonne, même très bonne soirée comme ce que j'avais déjà vu, je serais au prochain :) au plaisir de tous vous retrouver.

PS: Magnifiques photos dommage que je n'ai pas pu venir au post Bastille
Nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCPfMd7OGVRt8vZjPZ7zWVYQ
Page FB Crazy Skull Company
Avatar de l’utilisateur
Alexo94
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 493
Enregistré le: Ven 6 Juin 2014 11:56
Localisation: Chennevières sur Marne
Ma présentation: Un petit motard avec de grandes ambitions
Prénom ou surnom: Pose caca
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K6 blanc/carbone(isé)
ZX6R 2004

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités