M’enregistrer

[CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar Muten » Lun 6 Mar 2017 14:07

Thread de CR du rassemblement de mars 2017 : rassemblement-apero-resto-mars-2017-t19693.html

Je lance le thread, mais je vous préviens je n'ai beaucoup d'inspiration

18h35
Tiens comme le mois dernier

Fin des boulevards des maréchaux, je suis derrière un motard sur une BMW, je me dit : "
Moi : Va-t-il là bas aussi ?
Moi intérieur 2 : Ba même s'il y va, qu'est-ce que ça te change ? Tu vas lui faire la bise au feu ?!?"

J'arrive au dernier feu du boulevard et je vois le motard qui mets son clignotant et tourne.....mais avant le feu....ba non il va ailleurs"

Du coup, je sors des boulevards des maréchaux, regarde l'heure (18h34) et me dit qu'il va y avoir que 4 personnes en terrasse vu qu'il est encore bien tôt.

J'arrive au niveau du restaurant et je vois.........bien rempli et une bonne grosse dizaine de motards affalés attablés en terrasse :siffle:

Je m'installe en bout de la ligne des 4-5 tables près de Dom et commence à parler avec lui.

J'apprends qu'il cherche à se séparer de son GSX et lui signale que tel qu'il l'a garé, juste devant la terrasse, une pancarte aurait pu convaincre un potentiel acheteur.

Nous sommes rejoins, notamment par un Ornyval qui me dit (d'un air déçu ;) ) "Ah c'est toi Muten ! J'aurais cru à un quinca fringuant au vu de ton image de profil"

19h40

Les gens commencent à manifester leur faim.
Doucement les gars il est encore tôt...

Finalement au bout de 5-10 minutes un groupe commence à se lever et lance le mouvement pour se nourrir.

La grande table commence à pas mal se remplir.
Les deux autres grandes tables en face aussi, mais on tient tous.

Je compte par curiosité combien de temps nous sommes : 34, toutes mes félicitations ! :youhou:

Cette fois-ci non plus je ne vais pas vous conter le repas dans son intégralité, je retiendrais quelques points :
  • Dom qui en bon commercial nous vend l'utilisation d'un graisseur automatique
  • Dom qui en mauvais commercial n'arrive pas à vendre à Caroangelo son magnifique GSX 1250 FA (alors que pourtant il lui conviendrai parfaitement :D )
  • La question : "Il ne devait pas y avoir un dénommé Nasser qui devait être présent ? Si ? Ba il n'est pas si bruyant ! Ah maintenant si !" (Nasser qui a du sentir ses oreilles siffler et qui s'est empressé de se manifester :gna: )
  • Caroangelo et sa stratégie pour faire aimer la moto à sa bien aimée (et les astuces/conseils de tous les présents de la table pour l'y aider)
  • Ornyval qui se fait "reprocher" de fermer les topics des balades un peu trop tôt (30 minutes après le début annoncé de la balade). Et oui ça gêne certains participants de savoir où sont les autres....il faut moins bien faire ton travail Orny :yeehaa:


22h30

On sort du restau, on commence à identifier qui vient à Bastille et qui ne vient pas.

Ah une goutte qui tombe, puis deux.
Je me tâte, me dit que je vais peut-être rentré avant de me prendre une grosse saucée.
Et puis finalement décide que Bastille n'est pas loin et que je ne suis pas en sucre.
=> Il arrête instantanément de pleuvoir dès qu'on part (c'était juste pour nous effrayer)

On s'installe en terrasse, on commande et on papote.

23h30

Au moment de partir je mets mon casque entre mes tibias au moment de fermer le manteau, le sent me glisser entre les mollets et patatras il tombe (de 10 cm de hauteur).
J'ai le droit à une salve d'applaudissement de l'auditoire, signale qu'il est tombé de très bas et je prend mes jambes à mon cou pour partir.

Je me suis tellement pressé à partir que j'en ai oublié de payer mon Coca.
=> Que celui qui a payé pour moi se signale afin que je rembourse mon dû.


À vous,
:popcorn:
Honda Hornet CB 600 F ABS de 2011.
Yamaha Tracer 900 de 2021.
Yamaha Fazer 600 de 2005.

http://horneteam.com/

IDF - 77
Avatar de l’utilisateur
Muten
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1392
Enregistré le: Dim 6 Mar 2016 17:50
Localisation: IDF - 77
Ma présentation: Le bonjour de Muten (77)
Prénom ou surnom: Muten
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hornet 600 (2011) : 100K+ km (http://www.motards-idf.fr/forum/bzzzz-a ... ml#p347535)
Tracer 900 (2021)
Fazer (2005) : 100K+ km

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar Ornyal » Lun 6 Mar 2017 15:21

C'est assez correct comme inspi, je trouve. Ca manque juste de photo, mais je suis sûr que certains vont remédier à ça (je peux pas, j'en ai pas pris).

Bon, parenthèse : moi c'est Ornyal, le V, je le garde pour la route ;)

Sinon comme on a passé la soirée ensemble, j'en ai le même souvenir. Dom, ses bricolages, ses conseils, son expérience et ses balades dans les Alpes qui font rêver... Et sa barbe ^^! Il m'a convaincu d'investir dans ce petit boitier à 20 boules pour nettoyer ma chaine. Le kit graissage, ça sera pour la prochain si elle n'a pas une courroie ou un cardan.

Je note aussi pour la clôture des topic balade, je vais vous laisser plus de marge les gars, mais faut pas hésiter à me le faire remonter directement par MP, si je fais trop de zèle, la critique constructive est toujours bien accueillie :) !

La bouffe était bonne (pour pas changer ^^), l'ambiance chouette, le temps était au poil (sauf les quelques gouttes sur le retour, mais vu le reste de la semaine, on a quand même eu du bol). Et puis une belle brochette de bécanes ! Big up à la Haya et à la ZZR 1400, deux sacrées beautés !

Merci aux orga et vivement le prochain !
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar caroangelo » Lun 6 Mar 2017 21:30

Toujours cool, sympa et bonne bouffe, ces rassos :cool2:
J'ai réalisé le lendemain que j'avais dîné en face des huiles, heureusement je me suis bien tenu. C'est vrai qu'il y avait du monde et du beau monde.
Sans pancarte et sans annonce, tout le forum sait maintenant que Dom vend sa superbe GSX 1250 ! (je sais, elle va très bien avec mon casque, mais j'attends les soldes d'été à - 70 % ;) )
On vendait encore du rêve, sur ma gauche : j'aurais bien cédé aux sirènes lâchées par Yoda, mais l'appel du Japon est plus fort que celui de la baie de Somme. Pas le bon week end, dommage.
Pas de photos, Ornyal ? tu peux toujours replacer ton genou cicatrisé puisque tu n'a pas voulu nous couper l'appétit vendredi
Bon, puisqu'il n'y a plus de badges, la prochaine fois, on jouera à "Guess my name de forum" entre 2 plats. OK ?
A la prochaine et merci aux organisateurs :51:
Va où je vais La Magnifique, va, va, va !
Avatar de l’utilisateur
caroangelo
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 827
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 22:08
Localisation: Paris 15
Ma présentation: Un vieux novice vous présente ses civilités
Prénom ou surnom: Jean-Louis
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Bandit 600 1er amour
GSXF 750 Passion du jour
BMW F 800 R, c'est ton tour, un tout petit tour
TDM 900, pour toujours

[CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar Lady A » Lun 6 Mar 2017 22:41

Passée en coup de vent, heureuse de voir une grosse troupe et pleins de superbes motardes 8-) on a eu droit à une discussion fringues et tripotage de legging pour voir la qualité du kevlar :oops: y avait même un chanceux autour de toutes ces belles gosses qui s'est très bien tenu :mrgreen:
Carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Lady A
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 312
Enregistré le: Mer 5 Aoû 2015 00:59
Ma présentation: Partir en ballade avec Lady Hornet
Prénom ou surnom: Lady A
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Hornet 600 2013 / Street triple 675 2013

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar sagittaire74 » Mar 7 Mar 2017 07:31

Passé apres les festivités a Bastille, dommage pour moi, j'aurai tant aimé etre parmi vous, au lieu d'etre dans ce satané train venant de Londres.

Ah c'est toi Ornyval qui referme si vite les topics qu'on a meme pas le temps d'y mettre le lien pour les CR?? :signe:

Bon he bien ca avait l'air encore sympa comme soirée. La prochaine j' y serais....

Peut etre en Kirugumi..... :siffle: :siffle: :siffle:
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar Ornyal » Mar 7 Mar 2017 09:54

sagittaire74 a écrit:Ah c'est toi Ornyval qui referme si vite les topics qu'on a meme pas le temps d'y mettre le lien pour les CR?? :signe:


C'est bien moi, le lucky luke de la fermeture des balades, mais comme dit plus tôt, j'entends bien, et je vais vous laisser plus de marge :)

Par contre, moi, c'est pas OrnyVal :
Ornyal a écrit:moi c'est Ornyal, le V, je le garde pour la route ;)


caroangelo a écrit:Pas de photos, Ornyal ? tu peux toujours replacer ton genou cicatrisé puisque tu n'a pas voulu nous couper l'appétit vendredi


Je vais m'abstenir, c'est pas joli joli et puis tout le monde n'a peut-être pas envie de se taper mes cicatrices sur un CR de rasso :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar JethCrow » Mar 7 Mar 2017 11:06

Oui Ornyal c'est un vrai sniper, même moi j'arrive pas à aller aussi vite :D
Bon allez, on laisse place au CR maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
JethCrow
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 3123
Enregistré le: Lun 14 Mar 2016 15:33
Localisation: 91
Ma présentation: Ma Prez'
Prénom ou surnom: Jean-Marc
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR800 / CB650F / 125CM

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar Vincent_rubber » Mar 7 Mar 2017 11:29

Tiens y'avait Orlyval :mrgreen: C'est vrai qu'on a du mal à s'identifier et à se saluer avec TOUT ce monde. Preuve qu'on s'est manqués cet hiver ;) Il n'y avait pas une histoire de badges dans le passé ?

Manquait quand même de sacrées personnalités du forum, inscrites en peut-être, mais dont on n'a pas vu la frimousse ou qui n'ont pas confirmé leur absence.

En tout cas, à ma table, des nouvelles motos pour 2017, un retour sur les balades mémorables en 2016 et en ce début 2017 et des opérations promotionnelles pour les grands moments à venir : la colo, la prochaine balade de Yoda, le prochain rasso...

En tout cas, heureux de savoir que tout le monde a passé l'hiver sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar yoda » Mar 7 Mar 2017 12:21

Un très bon moment passé en votre compagnie, le choix de l'endroit est très bien trouvé, bravo à l'organisation .
Il est vrai que c'est rare les lieux dans Paris où l'on peut garer sa moto en ayant l’œil dessus et le quartier est très sympa et proche des accès périph.
Bon apéro, bon repas .
Et ça m'a bien amusé de faire mon VRP en sortie moto .
A bientôt
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1680
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar Enigma95 » Mar 7 Mar 2017 19:39

Super soirée, comme d'hab'
C'était moi le chanceux au milieu du défilé de mode :D mais je n'ai pas osé toucher le Keyvlar :-|

Merci Ornyal pour le BigUp! J'avoue que je surkiff me balader en ZZR :gna: et un peu :cool: aussi ;)

À la prochaine avec plaisir :51:
Je suis Breton, je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort ... alors imagine quand j'ai raison!
Avatar de l’utilisateur
Enigma95
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 399
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2012 11:17
Localisation: 95 herblay
Ma présentation: Ma Prez'
Prénom ou surnom: Arno
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Kawasaki ZZR1400 2013 : http://www.motards-idf.fr/forum/fini-la ... 20056.html
Mon ex: Honda VFR 800 RC46 2011
Avant ça: Hyosung GTR 125 2013

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar titinette95 » Mar 7 Mar 2017 20:18

Yeah il claque le mec du zzr :cool: :cool: :cool:

C'était bien chouette! Plein de têtes que je ne connaissais pas.. :)

Bon bah le pantalon legging.. Il était le lendemain dans mon armoire.. :gna:

Au mois prochain les coupains :signe:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] Rassemblement (apéro/resto) mars 2017

Messagepar Enigma95 » Mar 7 Mar 2017 21:47

titinette95 a écrit:Bon bah le pantalon legging.. Il était le lendemain dans mon armoire.. : gna :


A défaut du cuir aux liseret roses ;)
:langue:
:cassos:
Je suis Breton, je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort ... alors imagine quand j'ai raison!
Avatar de l’utilisateur
Enigma95
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 399
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2012 11:17
Localisation: 95 herblay
Ma présentation: Ma Prez'
Prénom ou surnom: Arno
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Kawasaki ZZR1400 2013 : http://www.motards-idf.fr/forum/fini-la ... 20056.html
Mon ex: Honda VFR 800 RC46 2011
Avant ça: Hyosung GTR 125 2013


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités