par Plusque3%debatteriegps » Dim 3 Déc 2017 20:55
par Storm » Dim 3 Déc 2017 23:03
Le jack-pot, c'est pour eux : des BD de Joe Bar Team en format "voyage". En plus elle a eu 2 !!
par Cline » Lun 4 Déc 2017 06:50
par Fougere_magique » Lun 4 Déc 2017 09:28
par Storm » Lun 4 Déc 2017 12:36
C'est pas beau de généraliser.Cline a écrit:Mdrrr Discrète, je ne m'inquiète pas. Il avait l'air sincère même si je n'oublie pas que les hommes sont des filous. Au pire, j'irais avec ma 208 ou avec mon GC (si j'ai enfin réussi à avoir mon permis)
par Cline » Lun 4 Déc 2017 12:50
Discrète a écrit:C'est pas beau de généraliser.Cline a écrit:Mdrrr Discrète, je ne m'inquiète pas. Il avait l'air sincère même si je n'oublie pas que les hommes sont des filous. Au pire, j'irais avec ma 208 ou avec mon GC (si j'ai enfin réussi à avoir mon permis)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
par Céanothe » Lun 4 Déc 2017 12:51
par missaoda » Lun 4 Déc 2017 14:06
par 8-crew » Lun 4 Déc 2017 19:55
par Lt.WilliamManuel » Lun 4 Déc 2017 23:23
Cline a écrit:Mdrrr Discrète, je ne m'inquiète pas. Il avait l'air sincère même si je n'oublie pas que les hommes sont des filous. Au pire, j'irais avec ma 208 ou avec mon GC (si j'ai enfin réussi à avoir mon permis)
par Cline » Mar 5 Déc 2017 01:49
Lt.WilliamManuel a écrit:[Bref t'aurais au moins pu retenir mon pseudo c'est ma selle quoi
par Nonofent » Mar 5 Déc 2017 16:03
par 8-crew » Mar 5 Déc 2017 16:14
Nonofent a écrit:Bref tout semblait respirer la joie et la bonne humeur… mais apparemment j’ai pu déranger une personne non accoutumée de ma joie de vivre
par sid848 » Mar 5 Déc 2017 19:26
par Timal971 » Mar 5 Déc 2017 19:43
Je pense que le but est de ne pas divulguer cette information. Connaissant la nature humaine tout le monde sera contre cette personne. Nonofent est assez intelligente pour savoir ça. Eh puis qu'ils lavent leur linge sale en privé lol.sid848 a écrit:c'est qui le relou?
par Cline » Mar 5 Déc 2017 19:51
Timal971 a écrit:Je pense que le but est de ne pas divulguer cette information. Connaissant la nature humaine tout le monde sera contre cette personne. Nonofent est assez intelligente pour savoir ça. Eh puis qu'ils lavent leur linge sale en privé lol.sid848 a écrit:c'est qui le relou?
Ça ne regarde qu'eux !
par sid848 » Mar 5 Déc 2017 20:00
par Papy sur un lance pierre » Mar 5 Déc 2017 20:42
par Nonofent » Mar 5 Déc 2017 21:05
Timal971 a écrit: Connaissant la nature humaine tout le monde sera contre cette personne.
Timal971 a écrit:Je pense que le but est de ne pas divulguer cette information.
Hatecrew a écrit:Bref, en janvier on refait la même... Au moins !
par Vincent_rubber » Mar 5 Déc 2017 22:40
Nonofent a écrit:
Tout à fait Le propos était simplement d'affirmer que c'est bien mon état normal, n'en déplaise ou meme inquiète ^^... et le sujet est clos !
Donc...
par Nonofent » Mar 5 Déc 2017 23:19
par caroangelo » Mar 5 Déc 2017 23:29
Vincent_rubber a écrit:Juste avant de le clore totalement, je confirme que tu étais dans ton état normal, et même très structuré contrairement à d'autres rassos. T'a-t-on dit le contraire ?
par Cline » Mer 6 Déc 2017 08:46
caroangelo a écrit:Vincent_rubber a écrit:Juste avant de le clore totalement, je confirme que tu étais dans ton état normal, et même très structuré contrairement à d'autres rassos. T'a-t-on dit le contraire ?
C'est quand même ce qui fait le charme de ces rassos : on est tous dans un état "normal" et je crois qu'on s'apprécie pour cela : les pète-la-joie, les gueulards, les roule-toujours, les coincés, les décoincés après 3 verres, les grognons (non H..., c'est pas toi !) les charmantes, les bien sapés, les barbus à moto sale (non, D..., c'est pas toi !) les SDS boute-en-train, les super copines toujours là, ceux qui la Sorbonne et qui ont besoin de petites compresses, celles qui béquillent mal, les miraculées qui déconnent debout puis assis, ceux qui donnent toujours et ne prennent jamais, les gros cubes, les petits cubes, les Go, les gogos...ça fait une fine équipe où il n'y a absolument rien à jeter. Bien sûr, en janvier, on prend les mêmes (plus les autres) et on recommence !
par Nonofent » Mer 6 Déc 2017 09:29
caroangelo a écrit:C'est quand même ce qui fait le charme de ces rassos : on est tous dans un état "normal" et je crois qu'on s'apprécie pour cela : les pète-la-joie, les gueulards, les roule-toujours, les coincés, les décoincés après 3 verres, les grognons (non H..., c'est pas toi !) les charmantes, les bien sapés, les barbus à moto sale (non, D..., c'est pas toi !) les SDS boute-en-train, les super copines toujours là, ceux qui la Sorbonne et qui ont besoin de petites compresses, celles qui béquillent mal, les miraculées qui déconnent debout puis assis, ceux qui donnent toujours et ne prennent jamais, les gros cubes, les petits cubes, les Go, les gogos...ça fait une fine équipe où il n'y a absolument rien à jeter. Bien sûr, en janvier, on prend les mêmes (plus les autres) et on recommence !
par Grand Schtroumpf » Jeu 7 Déc 2017 23:16
Cline a écrit:...Il avait l'air sincère même si je n'oublie pas que les hommes sont des filous...
Hatecrew a écrit:Je suis pas grognon !!