Je vois sur le forum que certains arrivent plus tôt que prévu, du coup je me dépêche pour être dans les premières (quand tu arrives en dernier, c'est toujours trèèèèès long pour dire bonjour
).
Je ne me perds pas (trop) sur le trajet, je vois le resto à l'angle d'un feu et un groupe de 4 motards sur le trottoir d'en face.
Malgré quelques mèches blondes je me dis que ce doit être des gens du forum; idées vite confirmée quand j'entends des ricanements quand je passe devant eux en X-Max pour aller me garer. Damned, je suis repérée
Tiens une BM, je vais me mettre à côté
Je découvre donc mon collègue TNP94 qui co-organise et 3 autres motards dont Kisscool que j'avais déjà vu lors d'une balade. Deux autres motards arrivent et nous décidons de rentrer dans le resto.
Nous sommes gentiment accueillis par la patronne auprès de qui nous prenons un apéro avant de rejoindre Bibi et Cyril déjà en place.
On s'installe et on commence à papoter, je ne connais personne mais ils ont l'air sympa pour le moment !
Eric (Homeondagobah) nous raconte ses déboires avec sa BM (petit extrait (la liste est longue
) 2 heures pour changer des plaquettes de frein, des problèmes une semaine après son passage chez BM, des pièces en trop après démontage...)
On parle un peu scooter aussi, enfin peinture perso
Les gens arrivent petit à petit, ça commence à se remplir, c'est cool
Quelqu'un s'approche de moi et en me faisant la bise, me murmure "je suis GS mais chut"
Le mythe est donc bien réel
Et là je me rends compte que je n'ai pas assez de monnaie
Et comme je ne veux pas me faire bannir du forum pendant une semaine
je laisse mes petits camarades et entreprends de trouver une tirette dans le secteur.
Et bien, sachez si on reste dans ce resto, qu'il est loin, très loin le premier distributeur
Mais au moins, je ne me ferai pas gronder par GS
Je reviens et vois deux têtes connues, Anne et Hatecrew, les deux seuls que je connais de la soirée avec Kisscool.
Axelle a pris les choses en main pour les étiquettes durant mon absence du coup, je repère plein de pseudo connu. C'est sympa de mettre des visages sur des noms
Et là, sans que je m'y attende, une attaque survient de derrière, je me fait agresser par deux inconnus, personne pour me défendre, même pas les FO
ah ben non, c'est lui qui attaque
Premier contact sympathique; les présentations sont faites
GS nous prend Patrice et moi pour nous expliquer la marche à suivre, pour les prochaines fois où il ne serait pas là. C'est bien fichu comme système, on devrait s'en sortir.
Tout le monde s'installe donc pour démarrer le repas. Difficile de choisir sa place !
Je me réserve une place à côté d'Eric, BM et scooter même combat, personne ne nous dit bonjour, il faut se soutenir
A notre table, je découvre avec plaisir Patty, El Padre, Terry, Mickael, Kisscool (que je connaissais déjà d'une balade), et le "jeune homme" (
) du bout dont je n'arrivais pas à voir l'étiquette
Que des gens au top!
On est servi en premier
c'est cool j'avais faim ! Sauf que c'était sans compter sur une deuxième attaque du marqueur masqué! Byzon a remplacé Hope et paf, c'est reparti pour un tour; on me peinturlure la tête...
Pourquoi tant de violence à mon égard
Je m'installe enfin, et je mange
(on est un peu venu pour ça à la base quand même).
Au café je change de table pour découvrir d'autres personnes, dont Yohan-qui-roule-en-gladius
, PAF, Hope et bien d'autres....
Avec Hope, on sort voir les motos, il y en a des magnifiques et ho, que vois-je ?!
Un Kymco 50cm3 garé entre la BM d'Homeondagobah et mon X-Max. Je suis contente, y a pire que moi !!
Hein Byzon?
Retour en salle, on finit tranquillement la soirée.
Certains décident de partir pour Bastille, moi je me rentre. Je manque de m'emplafoner un taxi qui me coupe la route, je gueule un bon coup et hop, dodo.
En résumé, j'ai passé une EXCELLENTE soirée. Je ne connaissais que 3 personnes à la base mais j'ai découvert plein de gens très sympathique et je n'ai qu'une hâte, c'est récupérer ma moto pour partir en balade avec vous
Merci à tous pour votre bonne humeur!
A très bientôt
PS: à tout ceux qui n'ont pas osé venir car ils ne connaissaient personne, n'hésitez plus ! Je connaissais 3 personnes sur une trentaine et le contact a été très facile; vous pouvez être rassurés, ils ne mordent pas. Ils écrivent juste sur la tête des gens