PAF a écrit:Hope a écrit:Donc je tenais à rectifier une petite chose sur la première attaque au marqueur, pour sa défense, ce n'était pas Paf, mais conrad qui a agit avec moi !!! Tu verra par la suite, que c'est souvent Conrad et moi (je pense que xaki confirmera).
Ah mais merci... Je me disais que je n'avais rien fait... Pour une fois... Et être confondu avec Pat', je ne sais pas comment je dois le prendre ?!
Personnellement, super soirée, les gens rageux (juste un ) contre moi se vengent dès qu'ils sont rentrés chez eux et ça me fait marrer. Ça prouve un bon état d'esprit (et de vengeance à mon égard) sur ce forum !
Pas mal de têtes connues, j'ai réussi à sociabiliser un SDS (un homme, si si !) qui voulait se retrouver à côté de la personne qu'il connaissait pour pas être perdu. Et finalement, je crois qu'on a réussi à lui faire passer une bonne soirée !
Le reste, de bonnes découvertes, des gens toujours sympathiques (ou qui essayent de l'être) et quelques ronchons mais non-moins sympathiques !
Par contre, Hope. Tu ne parles pas de la Gladius (et y en avait 2). Je suis très très étonné !!
Gladius : Il y a un nouvel inscrit et 3 de vendu