Comme le dit le titre, je commence à en avoir vraiment marre de la Mash 70 (125cm3) de ma femme...
Que des soucis avec cette brêle. A chaque sortie, y a un truc qui lâche. On se croirait revenu dans les années 70 !
Samedi, on part faire une petite balade, superbe météo, on se régale dans la forêt de Fontainebleau, on prend un pot à Moret-sur-Loing et on rentre.
On garre nos 2 bécanes devant le garage et on vaque à nos occupations (je laisse toujours refroidir les mécaniques dehors avant de les rentrer, heureusement dans le cas précis).
Après quelques instants, je reviens et je sens une forte odeur d'essence. Je jette un oeil et je vois de l'essence dégouliner du réservoir de la Mash. Je regarde mieux, durites, robinet, rien... En fait, c'est le réservoir lui-même qui fuit mais je ne vois pas d'où !!!!
Donc impossible d'arrêter l'essence qui se répand sur la machine encore bien chaude...
J'improvise donc un siphonnage, et pas de bol, on avait fait les pleins sur le retour pour être prêts à repartir la fois prochaine. Donc un réservoir entier à vider (moins ce qui c'était déjà vidé tout seul).
Ensuite, bonjour l'odeur d'essence. Bien obligé à la fin de la rentrer dans le garage ça empeste !!!!
Après, un coup d'oeil sur le net pour voir si ce problème est connu, et bien il l'est ! Un gars en est même à son 3ème réservoir, les 2 premiers changés sous garantie !
Je trouve ça criminel, ces mecs jouent avec la vie de leurs clients. On parle tout de même d'essence là ! J'imagine si la bécane avait pris feu en roulant
![Très triste, en pleurs :cry:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Je suis énervé...
![fouet :fouet:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/fouet.gif)