Mon expérience moto : Je suis Novice, j'ai eu mon permis en janvier de cette année, et je n'ai jamais passé le permis voiture faute d'en avoir besoin #Paris.
Je m'intéresse depuis très longtemps à la moto, mes deux frères m'ont fait baigner dedans, mais j'ai laissé passer le moment où j'aurais dû passer mon permis moto, car je n'arrivais pas à trouver le temps, et je m'étais démotivé entre-temps.
Mais cette année, on a organisé un road-trip moto au Maroc en famille, c'était donc le moment de se motiver et de le passer. Heureusement, j'ai réussi toutes les épreuves du premier coup et je l'ai eu à temps.
Depuis que j'ai le permis, je ne lâche plus ma moto, une MT-07 acheté en février, et j'en profite un max, je vais au travail avec, et je me fais des petites sorties le week-end, j'ai fait 8000km avec.
A propos de moi : J'habite à Paris, et je suis développeur informatique.
J'ai pas mal bougé dans mon enfance/adolescence : Madrid, Clamart, Colmar et Paris.
J'aime beaucoup l'escalade et le Ski, et je joue pas mal aux jeux vidéos, et je développe aussi des petits programmes le week-end pour tester des nouvelles choses.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google