Un petit CR pour rappeler que cette proposition de sortie a existé ( ) malgré son immense succès (surement la concurrence des baignoires de Nono et du rasso annuel) et avant qu'elle ne tombe finalement dans l'oubli. Et aussi pour inciter les nouveaux comme les anciens à y participer tous les ans.
- Un temps idéal : certes chaud mais le Mantois/l'Eure-et-Loir (RB de la balade) étaient baignés d'une brise bien soufflante (chaude), faisant s'envoler les tonnelles des partenaires de l'opération. Sauf Vero de la Team et son pote tellement massifs que rien ne les ferait décoller.
- Un déjeuner presque offert où le salami/poulet/frites nous fait oublier qu'il fait plus de 30°c dehors.
- Une FFMC tellement économe qu'on n'a rien appris de leur quiz (on attend toujours les réponses) et des goodies donnés à un gagnant par équipe. Ah les chiches !
- Mais surtout des gendarmes, des CRS, des policiers, de la sécurité civile tellement sympatoches qu'on oublierait que certains nous traquent habituellement avec leurs jumelles... au point de rouler à plus de 1xx km/h sur départementales lors de la balade, bien encadrés et SANS PV ! Aux petits soins que même on pouvait se bananer au parcours lent avec leurs propres motos : celles de l'auto-école, pas leurs FJR (faut pas rêver).
- Bref, orga au top, nombre de participants volontairement limités et de beaux cadeaux à la clé: je n'ai pas gagné le casque ni le blouson mais une jolie trousse de premiers soins à mettre sous la selle. Merci l'EDSR du 78 !
-