Salut à tous.
Alors voilà, tout est dans le titre. Il y a une TDM 850 en bas de chez moi qui n'a pas bougé depuis plus d'1 an. Le kit chaine rouille, les disques également, de la mousse fait son apparition sur la selle enfin... Je vous laisse imaginer.
Du coup, je suis allé au commissariat à coté de chez moi afin de signaler mon envie d'entrer en contact avec le propriétaire pour la racheter.
Réponse: "Déposez un mot sur la moto à son intention. Si vous n'avez pas de nouvelle, revenez nous voir"
Jusqu'à ce week-end, toujours pas d'appel. Je suis retourné voir la police qui a vérifié via la plaque que le véhicule n'était pas volé. Effectivement, le véhicule n'est pas volé mais a été cédé à un tiers sans que les papiers ait été mis à jour.
A priori, la carte grise n'est plus bonne depuis 2011 et les papiers n'ont pas été transféré à la prefecture, la policière doute donc de pouvoir entrer en contact avec un propriétaire.
Elle a pris mon numéro pour le transmettre, mais je n'y crois pas trop...
J'en appelle à vos expériences, connaissances ou même emploi (si quelques policiers passent par là).
Comment pourrais-je faire pour en prendre possession? Si ca se trouve, le propriétaire est mort et personne ne sait que cette moto est là....
Merci à tous par avance.