Bonjour a tous je viens vers les plus expérimenter et connaisseur de la bestiole j'ai aquis dernièrement une yzf R1 de 2003 qui faiser du circuit.
je précise qui a fait un soleil, j'ai racheter cette dernière en pièce détacher pour la refaire j'ai donc racheter un cadre pour la carte grise pour rouler homologuer et commencer a la remonter je les pratiquement terminer mais m'oppose a un très gros problème j'aimerais vos lumière pour m’éclairer car je suis perdu ,
je fais le teste pour voir si le moteur tourne et la rien du tout je tourne la clé le compteur s'allume on entend le relais coupe circuit le contrôleur des gaz échappement et la j'appuis pour le lanceur électrique mes rien ne ce passe du tout
j'ai pence au relais de démarrage je les changer j'ai pence ensuite au relais coupe circuit j'ai mi un neuf la batterie et neuf
je presise le réservoir et déposer la boite a air aussi et le radiateur également tout le reste et brancher
et a oui la moto et débrider donc si quelqu’un pourrez me venir en aide merci dite le moi si il y a quelque chose que vous avait pas compris pas très fort pour parler merci a bientôt j'espere