Vous en pensez quoi de cette façon d'illustrer un Carnet de voyage illustré sur cette balade que je vais faire avec 7 motos en Juin 2021 ?
https://www.wachter.fr/rga/J01%20Thonon-Albertille.mp4
par communicator » Dim 7 Mar 2021 17:41
par Muten » Dim 7 Mar 2021 18:13
par communicator » Dim 7 Mar 2021 18:26
Muten a écrit:Je trouve le tremblement de la moto assez peu agréable. Je laisserai le motard, idéalement, orienté sur la destination cible (ou une orientation fixe).
Muten a écrit:On ne voit pas la notion des 7 jours.
Muten a écrit:L'avantage du découpe en jour par jour est que tu peux :
- voir en 1 écran le parcours total de la journée (sans les sauts d'écran)
- Afficher du texte de détails (nb kilomètres, départ/destination, cols/lieux clefs traversés)
Muten a écrit:Dans un monde très idéal, si t'as la possibilité de mettre le dénivelé en dessous ça serait parfait.
Genre un curseur qui parcours en // ce genre de schémas :
Muten a écrit:Perso j'aime beaucoup l'affichage de Lolo Cochet dans son Kap2Cap (les premières secondes : https://www.youtube.com/watch?v=rVQ9g6w8S0Y).
edit (7/3/21 18h15) : d'ailleurs on voit qu'il n'a même pas de moto d'afficher, juste ton changement/mise en valeur de couleur peut suffire
par Muten » Dim 7 Mar 2021 18:30
communicator a écrit:Muten a écrit:Je trouve le tremblement de la moto assez peu agréable. Je laisserai le motard, idéalement, orienté sur la destination cible (ou une orientation fixe).
Je ne maitrise pas tout cela car il s'agit d'un petit logiciel gratuit mais qui est facile à prendre en main.
Pour en avoir discuté avec Lolo, les animations sont faits avec After Effect d'Adobe et c'est pas le même boulot à générer...et faut maitriser la bête aussi...
par communicator » Dim 7 Mar 2021 18:41
Muten a écrit:communicator a écrit:Muten a écrit:Je trouve le tremblement de la moto assez peu agréable. Je laisserai le motard, idéalement, orienté sur la destination cible (ou une orientation fixe).
Je ne maitrise pas tout cela car il s'agit d'un petit logiciel gratuit mais qui est facile à prendre en main.
Pour en avoir discuté avec Lolo, les animations sont faits avec After Effect d'Adobe et c'est pas le même boulot à générer...et faut maitriser la bête aussi...
Tu ne peux pas juste désactiver l'affichage de la moto ?
par GilbouFR » Dim 7 Mar 2021 19:25
par RalfR » Mar 9 Mar 2021 13:32
par communicator » Mar 9 Mar 2021 18:20
RalfR a écrit:Moi aussi, j'aime bien.
Comment souhaites-tu l'intégrer à tes vidéos :
A mon avis, 1'30 en début de vidéos, ce serait très long. Donc en fin de vidéos ?
Ou peut-être en incrustation ? avec gestion de la vitesse de défilement en fonction de celle de tes vidéos ?
Ce serait plutôt original. Je n'ai pas encore vu de vidéos synchronisées de ce type.
RalfR a écrit:Et,
as-tu vraiment l'intention d'aller à Albertville en passant à 10km du lac de Roselend sans y monter ?
par Lakota » Mer 10 Mar 2021 19:22