Je suis en galère d'intermittents la semaine prochaine alors je poste ici une offre qui pourra peut-être intéresser quelqu'un. C'est pour un job un peu à la con mais qui peut permettre à celui ou celle qui veut, de se faire 160 balles bruts en me filant un coup de main la semaine prochaine.
De quoi s'agit-il ?
La mission : il s'agit d'installer des coussins ergonomiques numérotés, sur des fauteuils habituellement destinés au public, dans l'Auditorium de Radio France. Ceci afin d'assurer un maximum de confort aux fesses des chanteurs du Choeur de Radio France dont je suis la régisseuse.
Le planning :
- montage des coussins mardi 13/12 prêt pour 15h30 (l'installation peut avoir lieu le matin ou pourquoi pas la veille au soir)
- démontage jeudi 15/12 à 18h
- montage vendredi 16/12 prêt à 9h30
- démontage ce même vendredi à l'issue du concert aux alentours de 22H
Combien de temps ça prend ?
Faut venir plusieurs fois mais il faut compter une heure max pour une installation ou une désinstallation de ces coussins, soit 4h effectives environ. Avant et après une journée de boulot ça le fait

Profil recherché :
Un bel homme jeune et musclé

Plus sérieusement, il y a du poids à pousser, porter, donc je recherche une personne avec une bonne condition physique.
Le tout pour 160 € bruts.
Voilà en gros. C'est très simple, très con mais ça fait un peu de tunes. Je serai là pour guider le ou la volontaire (s'il y en a

Cette annonce est destiné à tous mais si sur ce forum il y a des techniciens intermittents du spectacle, cette annonce peut vous intéresser car ça vous fera des heures et des cachets.
Bises les amis !