Merci pour ta réponse.
Je viendrais vers toi, si je vois que tu participes à une balade pour le coup (en fonction de si je suis disponible aussi).
cornito a écrit:Pas de soucis si je prends part à la balade j'ai pour le moment là selle arrière de disponible et l'habitude des baptêmes donc ça sera avec plaisir
Et ce sera un plaisir pour moi d'être un SDS à baptisé
Choups a écrit:Antho a écrit:Je ne rentrerais pas dans le détails de mes mensurations
Au-delà des blagues douteuses
Il faut y rentrer un peu
(dans le détail
)
En tant que SDS, ça change pas mal si tu fais 1m90 pour 100kg ou 1m30 pour 20kg . Les pilotes qui te prendront, ne seront pas forcément les mêmes
Bon courage pour ton permis
Bon c'est vrai que je n'avais pas pensé à ces petits détails qui sont non négligeable
Alors juste pour info je dois mesuré 1.75m (a peu près) la dernière fois que j'ai été chez le médecin pour ça.
Il m'as dit que j'avais rétrécis (ou qu'il était pas vraiment réveillé la dernière fois qu'il m'avais mesuré)
Et en termes de poids, je dois bien faire entre 75 et 80kg.
Voilà ☺ Mais je le repréciserais dans la partie du forum dédié au balade.
Quand le moment seras venue
chris93 a écrit:N'oublie pas de t’intéresser à l'expérience de ton pilote, à sa conduite et éventuellement sa monture.
Demande à voir ses recommandations.
Sur ça pas de soucis, d'autant plus que je dois avoir confiance au pilote.
Je partirais pas pour l'heure sur des ballades sportives (mais plutôt cool).
La moto c'est pas comme un jeu vidéo, après le game-over tu ne peux plus rejoindre la partie.