xaki a écrit:Bien d'accord avec toi Echtélion !
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !
Après, de manière générale, on se rend compte que les scooters sont souvent dans un monde à part !
Moi je dirais qu'il faut leur répondre s'il te saluent... et si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils sont bien trop occupés à doubler comme des fous en faisant de l'interfile sans regarder autour d'eux !
Et puis il n'y a pas que les scooters... Aujourd'hui j'ai croisé plusieurs motos 125... de vrais dangers publics ! Genre : rétro tourné vers le sol ! Ceux-là je ne les salue pas non plus !
Par contre la je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parce que l'on a une 125 qu'on se fou des autres, même si c'est des petites cylindrées, on est tout concernés par le risque de se faire renverser. Mais il y a des débiles qui s'en foutent, je ne pense pas que la cylindrees est quoi que ce soit à voir la dedans... J'ai vu des motards conduire bien plus mal que moi, alors que j'ai mon permis que depuis peu (dépassements sans clignos, se rabbatent sans regarder et se plaignent de se faire renverser). encore ce matin, un motard fait un doigt a une voiture parce qu'il n'arrivait pas a passer en interfil.... Bref c'est hors sujet
Tout ça pour dire que je saluerai les motards (peu importe la cylindree) et les scooters mais en 2eme