par Pasjobard » Lun 13 Mar 2017 21:50
par titou77 » Lun 13 Mar 2017 22:26
par Baz » Lun 13 Mar 2017 23:47
par Roms » Dim 19 Mar 2017 10:05
par Ornyal » Dim 19 Mar 2017 13:45
Roms a écrit:Je suis en train de tester l'application "road bouc" qui permet d'exporter en .gpx puis navigation avec l'appli "Map Factor" qui à priori fonctionne hors ligne.
Au préalable l'import du .gpx se fait avec une troisième appli "route-importer" pour map factor.
Création, import et lecture du roadbook ok pas testé en Navigation encore
par Muten » Dim 19 Mar 2017 14:07
par Roms » Jeu 23 Mar 2017 22:51
par Ornyal » Ven 24 Mar 2017 09:39
Roms a écrit:Enfin bref, ça marche en tout cas, c'est à peu près lisible. Donc ça fait une solution complètement gratuite
par arthurr » Ven 24 Mar 2017 10:15
Roms a écrit:Petit test de mapfactor sur un trajet domicile - travail sans waypoint.
L'application fonctionne plutôt bien les indications vocales aussi, bon après j'ai un vieux smartphone dont à mon avis la puce GPS n'est pas super performante et puis le type de trajet n'était pas super intéressant pour de la navigation .
Enfin bref, ça marche en tout cas, c'est à peu près lisible. Donc ça fait une solution complètement gratuite :
- Roadbouc -> export en GPX après je m'envoie le fichier par mail pour le stocker où je veux sur le tél. Pas trouvé le dossier où sont stockés les roadbook.
-Map-Importer fur mapfactor : récupère l'export de roadbouc pour l'intégrer à map factor
-ouverture du roadbook dans mapfactor avec tous les waypoints conservés
Bon à tester sur une vraie balade quand même mais à priori pas de raison que ça marche pas.
par Roms » Ven 24 Mar 2017 12:38
par arthurr » Ven 24 Mar 2017 14:17
par Muten » Lun 3 Avr 2017 11:44
par Ornyal » Lun 3 Avr 2017 15:06
par Roms » Lun 3 Avr 2017 17:24
par Muten » Lun 3 Avr 2017 17:30
par Ornyal » Lun 3 Avr 2017 17:41
par nemqualited » Lun 3 Avr 2017 17:46
par Ornyal » Lun 3 Avr 2017 17:50
nemqualited a écrit:Ça vous dit que je fasse une vidéo TUTO sur ItnConverter couplé à Copilot sur Android ?
par Mimilpadbil » Mar 4 Avr 2017 09:22
par Ornyal » Mar 4 Avr 2017 09:26
par Ornyal » Mer 5 Avr 2017 15:01
Roms a écrit:Petit test de mapfactor sur un trajet domicile - travail sans waypoint.
L'application fonctionne plutôt bien les indications vocales aussi, bon après j'ai un vieux smartphone dont à mon avis la puce GPS n'est pas super performante et puis le type de trajet n'était pas super intéressant pour de la navigation .
Enfin bref, ça marche en tout cas, c'est à peu près lisible. Donc ça fait une solution complètement gratuite :
- Roadbouc -> export en GPX après je m'envoie le fichier par mail pour le stocker où je veux sur le tél. Pas trouvé le dossier où sont stockés les roadbook.
-Map-Importer fur mapfactor : récupère l'export de roadbouc pour l'intégrer à map factor
-ouverture du roadbook dans mapfactor avec tous les waypoints conservés
Bon à tester sur une vraie balade quand même mais à priori pas de raison que ça marche pas.
méthode 1 a écrit:> mapfactor
> outils
> enregister / rejouer
> sélection du fichier GPX
> rejouer
Méthode 2 a écrit:> Map-Importer für Mapfactor
> import-file : vallée Chevreuse short.gpx
> mapfactor-file routing_points.xml : même fichier mais en xml et dont j'ai changé le nom en "routing_points.xml" (tout fichier nommé autrement n'est pas accepté)
> read routes
> import routes
>> "NOT all routes was imported. Same, existing routnames will NOT be import. Imported/error = 0/1"
par Muten » Mer 5 Avr 2017 15:33
par Ornyal » Mer 5 Avr 2017 15:52
par Ornyal » Jeu 6 Avr 2017 09:43
Roms a écrit:T'as essayé en gpx plutôt que xml ?
méthode 2 a écrit:> Map-Importer für Mapfactor
> import-file : vallée Chevreuse short.gpx
> mapfactor-file routing_points.xml : même fichier mais en xml et dont j'ai changé le nom en "routing_points.xml" (tout fichier nommé autrement n'est pas accepté)
> read routes
> import routes
>> "NOT all routes was imported. Same, existing routnames will NOT be import. Imported/error = 0/1"