netegalkaka, je suis très intéressé par ton retour sur le gps. J'ai ouvert un topic sur ce gps. Si tu peux y écrire un avis dessus quand tu l'auras testé, ce serait top !
Désolé Baz pour le hors sujet

par Pasjobard » Lun 13 Mar 2017 21:50
par titou77 » Lun 13 Mar 2017 22:26
par Baz » Lun 13 Mar 2017 23:47
par Roms » Dim 19 Mar 2017 10:05
par Ornyal » Dim 19 Mar 2017 13:45
Roms a écrit:Je suis en train de tester l'application "road bouc" qui permet d'exporter en .gpx puis navigation avec l'appli "Map Factor" qui à priori fonctionne hors ligne.
Au préalable l'import du .gpx se fait avec une troisième appli "route-importer" pour map factor.
Création, import et lecture du roadbook ok pas testé en Navigation encore
par Muten » Dim 19 Mar 2017 14:07
par Roms » Jeu 23 Mar 2017 22:51
par Ornyal » Ven 24 Mar 2017 09:39
Roms a écrit:Enfin bref, ça marche en tout cas, c'est à peu près lisible. Donc ça fait une solution complètement gratuite
par arthurr » Ven 24 Mar 2017 10:15
Roms a écrit:Petit test de mapfactor sur un trajet domicile - travail sans waypoint.
L'application fonctionne plutôt bien les indications vocales aussi, bon après j'ai un vieux smartphone dont à mon avis la puce GPS n'est pas super performante et puis le type de trajet n'était pas super intéressant pour de la navigation.
Enfin bref, ça marche en tout cas, c'est à peu près lisible. Donc ça fait une solution complètement gratuite :
- Roadbouc -> export en GPX après je m'envoie le fichier par mail pour le stocker où je veux sur le tél. Pas trouvé le dossier où sont stockés les roadbook.
-Map-Importer fur mapfactor : récupère l'export de roadbouc pour l'intégrer à map factor
-ouverture du roadbook dans mapfactor avec tous les waypoints conservés
Bon à tester sur une vraie balade quand même mais à priori pas de raison que ça marche pas.
![]()
par Roms » Ven 24 Mar 2017 12:38
par arthurr » Ven 24 Mar 2017 14:17
par Muten » Lun 3 Avr 2017 11:44
par Ornyal » Lun 3 Avr 2017 15:06
par Roms » Lun 3 Avr 2017 17:24
par Muten » Lun 3 Avr 2017 17:30
par Ornyal » Lun 3 Avr 2017 17:41
par nemqualited » Lun 3 Avr 2017 17:46
par Ornyal » Lun 3 Avr 2017 17:50
nemqualited a écrit:Ça vous dit que je fasse une vidéo TUTO sur ItnConverter couplé à Copilot sur Android ?
par Mimilpadbil » Mar 4 Avr 2017 09:22
par Ornyal » Mar 4 Avr 2017 09:26
par Ornyal » Mer 5 Avr 2017 15:01
Roms a écrit:Petit test de mapfactor sur un trajet domicile - travail sans waypoint.
L'application fonctionne plutôt bien les indications vocales aussi, bon après j'ai un vieux smartphone dont à mon avis la puce GPS n'est pas super performante et puis le type de trajet n'était pas super intéressant pour de la navigation.
Enfin bref, ça marche en tout cas, c'est à peu près lisible. Donc ça fait une solution complètement gratuite :
- Roadbouc -> export en GPX après je m'envoie le fichier par mail pour le stocker où je veux sur le tél. Pas trouvé le dossier où sont stockés les roadbook.
-Map-Importer fur mapfactor : récupère l'export de roadbouc pour l'intégrer à map factor
-ouverture du roadbook dans mapfactor avec tous les waypoints conservés
Bon à tester sur une vraie balade quand même mais à priori pas de raison que ça marche pas.
![]()
méthode 1 a écrit:> mapfactor
> outils
> enregister / rejouer
> sélection du fichier GPX
> rejouer
Méthode 2 a écrit:> Map-Importer für Mapfactor
> import-file : vallée Chevreuse short.gpx
> mapfactor-file routing_points.xml : même fichier mais en xml et dont j'ai changé le nom en "routing_points.xml" (tout fichier nommé autrement n'est pas accepté)
> read routes
> import routes
>> "NOT all routes was imported. Same, existing routnames will NOT be import. Imported/error = 0/1"
par Muten » Mer 5 Avr 2017 15:33
par Ornyal » Mer 5 Avr 2017 15:52
par Ornyal » Jeu 6 Avr 2017 09:43
Roms a écrit:T'as essayé en gpx plutôt que xml ?
méthode 2 a écrit:> Map-Importer für Mapfactor
> import-file : vallée Chevreuse short.gpx
> mapfactor-file routing_points.xml : même fichier mais en xml et dont j'ai changé le nom en "routing_points.xml" (tout fichier nommé autrement n'est pas accepté)
> read routes
> import routes
>> "NOT all routes was imported. Same, existing routnames will NOT be import. Imported/error = 0/1"