Hello!
Super ! Merci pour le lien. Je viens d y aller et effectivement ça me paraît carrément adapté pour moi. Je me renseignerai dans l aprem.
Sinon je comprends ce que tu veux dire on peut vite s emballer avec cette machine. Mais franchement comme je disais je tiens grave a mon permis moto et à fortiori à celui voiture. J en ai besoin pour bosser!
Et puis les excès de confiance très peu pour moi.
Mais la sportive est la moto que j aime. En voiture, je roule pas en 4×4 ni en break mais en coupee. C'est pas pour ça que je fais la oufff. Et puis je peux tres bien faire la ouff en lada! Mdrrr
))))
Et attention ma petite er6 elle a pas l air comme ça mais elle est joueuse aussi SI on veut. Je sais incomparable av un gsx...mais j évite de jouer tt façon!
En tout cas merci de tes conseils de prudence c'est toujours bon à prendre.
Et surtout tu as raison je pense que pour l adaptation ça vaêtre long. C'est pour ça que le stage dont tu parles est bien pour moi puisqu'il parle de s adapter à sa nouvelle machine.
En plus, j'ai la chance de vivre avec un vrai pistard qui roule des qu il peut à partir d avril. Il voudrait que je tourne sur circuit mais j osais pas me lancer avant un stage!
Même si ça coûte une blinde je crois que ça vaut le coup!
Toutes facons vous tiendrai au courant.
A bientôt
val