par MisterNess » Jeu 26 Déc 2013 16:29
par nicolas91 » Ven 27 Déc 2013 09:25
par dje7r » Ven 27 Déc 2013 09:57
par MisterNess » Ven 27 Déc 2013 17:24
par dje7r » Ven 27 Déc 2013 20:26
par parkq22 » Ven 27 Déc 2013 22:14
par dje7r » Ven 27 Déc 2013 22:29
par homeondagobah » Ven 27 Déc 2013 23:03
par MisterNess » Sam 28 Déc 2013 04:38
dje7r a écrit:sur la 1198 j'ai les genoux qui touchent si je me positionne mal, après avec des commandes reculées le problème est réglé
par dje7r » Sam 28 Déc 2013 10:01
par parkq22 » Sam 28 Déc 2013 15:09
par Adrien92 » Dim 29 Déc 2013 01:27
par MisterNess » Dim 29 Déc 2013 15:50
par Adrien92 » Dim 29 Déc 2013 20:43
par MisterNess » Lun 30 Déc 2013 16:51
par MisterNess » Sam 4 Jan 2014 14:04
par PAF » Sam 4 Jan 2014 16:30
par dje7r » Dim 5 Jan 2014 01:55
par lvivre78 » Dim 5 Jan 2014 08:00
par BoitaR » Dim 5 Jan 2014 21:34
dje7r a écrit:Les ducat 750 et 900 vont te coûter chère en entretien si usage quotidien, la 749 est jolie mais perso je m'orienterai plus vers une 999, le moteur est plus sympa, mais prends la en "s" car une ducat qui n' est pas "s" ou "r" c'est un peu comme rouler en boxster pour dire que tu roule en Porsche après le cbr est très fiable, le gsxr aussi et pour info j'ai un zx7r de 2000 à vendre
par MisterNess » Dim 5 Jan 2014 21:42
par BoitaR » Dim 5 Jan 2014 23:03
par PAF » Lun 6 Jan 2014 10:55
par dje7r » Lun 6 Jan 2014 12:02
par MisterNess » Mer 8 Jan 2014 03:16
dje7r a écrit:On roule pas ducati, on le vie