la CB1100F dont on peut penser qu'elle se veut le pendant, sortait 115 cv pour un poids équivalent et n'était pas limitée en vitesse.
contrairement a ce que je dit d'habitude pour une fois la vieille tient a mon avis (je n'ai essayé que la '83) au moins aussi bien le pavé que la nouvelle, a l'époque on allait a Carole avec.
et les accélérations !! la roue avant qui ne veut pas rester au sol alors que l'arrière cherche de l'adhérence, les crampes au trapèzes que çà te met
par contre j'espère que la EX freine mieux
la nouvelle tape moins a l’œil aussi. le chrome c'est chouette, mais les teintes unies et fades, est-ce que çà vaut les 3 tons en nacre, métallisé a paillette, comme on savait faire a l'époque ? sans parler de l'anodisé a profusion.
mais il est plus serein d'acheter la nouvelle, dans les années 70/80 Honda sortait des merveilles de technologie, qui sont trop couteuses a entretenir, avec des chaines primaires entre vilo et boite, des doubles distributions, etc...
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries