Bonjour à tous et à toute, je suis actuellement en classe de terminale, et je pense "déjà" à un futur achat de bécane, car avoir une bécane, je le veux depuis tout petit.
Donc voila je vais vous expliquer ma situation en bref. Comme je vous les dis plus haut, je suis bientôt majeur, et après mon bac je souhaiterais aller dans une école à 2-3h ( voir 4h) de chez moi. Vous allez peut-être me dire "oui, passe le permis voiture d'abord...", et bah, je suis en conduite accompagnée, donc, le permis voiture je le passe bientôt
A mes 18ans je souhaiterais donc passer le permis A2, pour m'acheter par la suite une jolie moto , j'aurais un budget de 2500e juste pour la moto, est-ce suffisant ?
Je pense déjà au future modèle de la moto. Je pensé notamment à une MT-06, mais après avoir regardé différents tests/avis sur internet ( notamment selle inconfortable ), bah je me suis rabattu sur la 600 bandit, car, beau bruit , j'aime bien le design de la moto... J'aimerais donc avoir des avis sur la 600 bandit ^^, notamment savoir si elle correspond à mes principaux "critères" qui sont le fait que j'aille à ma future école avec ( donc savoir si elle va tenir 300 borne + le retour donc 600 bornes aller/retour une fois par semaine ), savoir si elle "coutait" cher à l'entretient, etc...
Merci d'avance !