par giome » Lun 3 Aoû 2015 10:06
par yoda » Lun 3 Aoû 2015 10:40
par Adrien92 » Lun 3 Aoû 2015 23:32
par Terry » Mar 4 Aoû 2015 00:44
Adrien92 a écrit:toutes les motos sont modifiables, surtout chez BM qui est vraiment bien gaté niveau accessoires et modifs possibles.
La R1200R est intéressante et je connais pas mal de "jeunes filles" qui roulent la dessus. L'avantage est que tu peux en trouver d'occaz à des prix equivalents à des 700GS par exemple voir moins, et tu fais changer les amortisseurs avant et arriere avec des modeles rabaissés chez EMC, Wilbers par exemple...
par fredetvero » Mar 4 Aoû 2015 08:13
par yoda » Mar 4 Aoû 2015 13:38
fredetvero a écrit:Ah oui!!! Les amortos wilbers! Et penser aussi a acheter une imprimante a billets de banque pour toutes les modifs a effectuer,car ça va te coûter un bras! Certes, BM a de nombreux accessoiristes de renom pour transformer leurs bécanes(wunderlich,touratech), leurs pièces sont de très belles facture, tout comme la qualité d'assemblage de leurs voitures,mais cela a un prix! On dirait même que c'est fait exprès ,histoire de différencier ceux qui ont des tunes,et les autres?J'en parle en connaissance de cause car j'ai eu un 1150 GS Adventure pendant quelques années,et force de constater qu'ils se la pètent grave dans les concessions! C'est sur, y'a du service,mais proportionnel au carnet de chèque!
par benji_gas » Mar 4 Aoû 2015 21:38
par Valhnad » Ven 7 Aoû 2015 17:18
benji_gas a écrit:Ma Bm est de loin la moto qui m'a coûté le moins cher.... Mais elle n'a que 60000 km, avec 50000 kms entre mes mains, et seulement 1% de roulage hors loisirs....
par Lakota » Jeu 22 Nov 2018 17:56
yoda a écrit:J'ai les réponses à tes questions zeBaronne :
(.)... 1200 RT ? (.) Je trouve de toute manière que c'est un peu gros et lourd comme engin pour une nana ( sans faire de préjugé a 2 balles ) et une chute à l’arrêt te coûtera un œil . (.).