GSR trop similaire à l'hornet
j'aurais peut être aimé tester la protection de la bulle, j'ai pensé à des GSX-F ça donne quoi par rapport à hornet ? ça me paraît un peu lourd et pataud, en quelle cylindrée vous la conseillez, 600, 750 ?
Z1000 ? Z1000 ne serait-elle pas un peu lourde et difficile à emmener en virage ? je suis petit gabarit 1m61
SV1000 j'aime bien mais c'est pas un peu un cadre chewing gum, et le freinage est moins bon que sur l'hornet non ?
VFR j'aime pas l'esthétique
Bon sinon je pense que je vais aller me remettre sur les toilettes à consulter un hors série spécial occasions
SV 650 en sortant d'une hornet (3 ans, kiffé pour le moteur souple mais virulent haut dans les tours, la précision du chassis, le freinage, sa capacité à tout faire) et après avoir possédé une ER6N (2 ans, pas spécialement un bon souvenir) vous en pensez quoi ?
Je ne suis pas anti 2cyl mais il me faut quelque chose d'assez précis sur la tenue de route quand même.
Je porte bcp d'attention à la rigueur du chassis et au freinage et ensuite seulement au caractère moteur.
Autre précision : j'adoooorais la patate de ma CBR qui est en full (avec pignon -1) et sa facilité de conduite et son bon comportement dynamique (similaire à l'hornet), et quand je retournais sur mon hornet j'avais l'impression de monter sur un veau poussif. Il me faudrait un mix de tout ça
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"