Bonjour a tous
j’espère avoir mis le post dans la bonne section
Récemment j'ai fait l’acquisition d'une 125 quasiment neuve en magnifique état, mais un "problème" ( mis a part le carénage aussi fragile que [Blague annulée] ) s'est rapidement posé : Le bruit.
Oui effectivement le bruit d'une 125 n'est déjà pas fabuleux mais en plus si le silencieux fait tellement bien son boulot que la moto devient vraiment silencieuse et ça en devient dangereux pour moi mais aussi pour les autres ( puis pour le plaisir des oreilles mais c'est un secret ). Donc je me suis penché sur les pots qui sont un peu plus "bruyant" pour résoudre le problème. Apres moult recherche un finaliste est sorti L'Akrapovic . Mais un autre problème s'est posé juste après Akra na pas l'air de trop aimer les WR 125 ( par contre les autres cylindrage de WR pas de problème ) donc voila la grande question de ce post ( qui est sans doute mal exprimé dans le titre du post ) :
Un pot akrapovic de WR avec un cylindrage supérieur est il adaptable ( pas forcement la ligne entière juste le silencieux ) a
ma moto ? Si non une proposition alternative serait bienvenue .
Merci de votre aide
Ride safe