Encore un sondage ! Alors certains vont objecter qu'un antivol, ça n'existe pas, qu'on n'a jamais qu'un retardateur de vol, etc... Mais je ne cherche même pas forcément à savoir ce que vous croyez être le plus efficace pour protéger vos bécanes, mais simplement savoir quel type d'antivol est le plus populaire.
Bien entendu, que ça n'empêche personne de donner son avis sur son modèle, ceux qu'il/elle a testé, ou les raisons qui l'ont poussé(e) à éviter un modèle ! Autant que le topic puisse servir car la question est inévitable quand on achète une moto !
J'ai éludé les questions de parking fermé et cie parce que quand on va faire une balade, bouffer un restau ou visiter quelqu'un, on n'a pas forcément un box à proximité, bref, le "stockage" est un autre sujet.
Personnellement, j'avais une chaine mais elle a cédé très vite et bye bye la street, donc je suis passé à un U parce que c'est plus simple à transporter et en espérant que ça tienne mieux. Je ne ne peux pas dire si c'est le cas puisque personne ne lui a fait de misères pour le moment (F800R power !) et j'espère que ça continuera comme ça.
Bien à
