par titou77 » Jeu 18 Oct 2018 22:29
par jojo-lebarje » Jeu 18 Oct 2018 22:43
CRICKEY a écrit:Fait gaffe Jojo
Et pour les pneus on a pas parlé des pressions
par yoda » Ven 19 Oct 2018 09:33
par 8-crew » Ven 19 Oct 2018 10:25
yoda a écrit:Allez je mets mon petit grain de sel :
Les PR 4 c'est top l'hiver et pour la pluie , mais il "tombe" quand on attaque sur le sec, c'est vraiment un pneu flippant en mode énervé .
par yoda » Ven 19 Oct 2018 11:05
Hatecrew a écrit:yoda a écrit:Allez je mets mon petit grain de sel :
Les PR 4 c'est top l'hiver et pour la pluie , mais il "tombe" quand on attaque sur le sec, c'est vraiment un pneu flippant en mode énervé .
Voilà, c'est exactement ce que je voulais décrire quand je parlais des décrochages en limite du pneu. Ça arrive peu importe qu'il ait 1000 ou 10 000 km. Et je ne pense pas qu'on ait la même conduite "énervée" donc même avec une mise sur l'angle "souple" ou progressive, quand on arrive à sa limite il est pas rassurant du tout
par Etjaisuivilevent » Ven 19 Oct 2018 13:35
par Crowlow » Ven 19 Oct 2018 14:03
Et jai suivi le vent a écrit:
Vivement les METZELER ROADTEC 01!!! Ca va me donner l'impression d'avoir changé de moto
Je vous en donnerai des nouvelles. A suivre......
par Fred81 » Sam 27 Oct 2018 12:51