Mon expérience moto : Quatre décennies de bitume à deux roues ça fait un bail. Alors novice bien évidemment non expert y a sûrement mieux. Juste un rouleur au long court
Possesseur d'une Harley Davidson low rider S et d'une BMW r100r Mystic, j'ai enfourché un certain nombre de bécanes 1, 2, 3 ou 4 cylindres.
À commencer par mon premier vélo à l'âge de 2 ans puis le vélo de course pour aller plus loin dans les villages voisins. Et ensuite à 14 ans ma première mob pour aller encore plus loin. Depuis ça n'a pas cessé avec une parenthèse lors de l'arrivée des enfants. Mes motos précédentes un peu de tout. Motobécane T T 50, Kawasaki 125KLE, Yamaha 125 RS, Yamaha 350 RDLC mes premières sensations de vitesse, Moto Guzzi 650 Lario la petite sœur de la 1000 Le Mans 3 pas assez de sous à l'époque.
Kawasaki Z1000 de 1978, Laverda 1000 de 1974 fameux trois cylindres un tracteur, Triumph 750 Bonneville Modèle US de 1986 vraiment sympathique mais nécessite d'être attentif fragile, et puis BMW la force tranquille r100rs, r100r Mystic, R12100 GS, et enfin Harley Davidson low rider S véritable tracteur qui freine, rare pour une Harley avec le fameux moteur 110 cube inch
A propos de moi : Habitant le Nord Essonne depuis 22 ans et en région parisienne depuis plus de 35 ans comme un certain nombre de jeunes j'ai quitté ma région de cœur la Catalogne à ma majorité.
Je vous donne dans le mille, vu la concentration urbaine la solution la plus évidente était Paris en métro et en deux roues. Mes passions Voyage bricolage, musique que j'aime à voir et à écouter et que je pratique aussi régulièrement.
Mes envies parcourir chaque continent en mode baroudeur pépère en prenant le temps. A le retraite en fait.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert motard Île-de-France en fouinant sur le net sur des questions de mécanique