Mon expérience moto : Hello à tous
Après 11 ans de permis B me voilà chevauchant une 125, libre comme l'air en attendant d'avoir les moyens de passer le gros cube
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Honda CBR 125 R qui donne l'impression d'être une grande. Pendant des années je me suis tenue loin de la culture des deux roues à cause de la culture familiale qui est: "2 roues = cercueil" "si tu te tiens loin d'une moto je t'offre ton permis B". Parents soucieux et non motards on peut comprendre les réactions seulement voilà.... j'aime conduire c'est un vrai plaisir et donc la moto a fini par me titiller l'œil pour de bon
Le problème est que comme on peut s'en douter, la formation des 7h est une rigolade pour quelqu'un comme moi qui n'avait même jamais conduis de scooter quand elle était ado. Alors je roule, je ressens et c'est ainsi que j'apprends. Je souhaite quand même ne pas finir dans le décor et faire n'importe quoi alors je lis, je navigue et j'apprends aussi comme ça... et me voilà ici !
J'espère aussi un jour pouvoir être suffisamment à l'aise sur la route pour rouler avec et rencontrer d'autres gens... patience non ?
Merci de m'accepter sur votre forum.
A propos de moi : Je suis une poulette habillée de bleu et je vis dans la vallée de Chamonix. D'où je viens ? C'est si loin. Où je vais ? Pas dans le mur je l'espère !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est mon ami. Donc ami+moteur de recherche.