dernièrement j'ai du faire appel à mon assistance à la suite de la déchirure de mon pneu AR résultat bloqué à la frontière Belge, nous nous sommes retrouvés dans un bled ravitaillé par les corbeaux et un dimanche soir tous est fermé et les hôtels de proximité complet, une gare fantôme ou il n'y a que des cars de substitution circulent et qu'en journée.
pour préciser je suis chez AMV, déjà pour les joindre faut un portable bien chargé, c'est long très long, la prise en charge ensuite relativement rapide aucun soucis mais après la galère.
premier appel à 17h et à minuit nous étions toujours dans l'attente d'une solution à la gare ou le dépanneur nous avez déposé, au téléphone plusieurs dilemmes et choix vous avez droit à cela mais pas à cela, j'avais le choix entre l'hôtel ou le rapatriement en véhicule de location, enfin grosse galère ils ont finis par nous trouver un hôtel que j'ai payé par contre le taxi du soir et le taxi du lendemain pour rejoindre une agence de location de voiture, la location a été aussi prise en charge.
prise en charge du train pour retourner chercher la moto sans problème.
ce qui m'a gonflé c'est qu'il a fallu que je bataille avec eux pour trouver une solution, le problème c'est que dans les assistances liées à un contrat elles sont soumises à pas mal de conditions et restrictions.
je me pose la question sur le sujet et de voir pour prendre une meilleure assistance.
et vous comment êtes vous couvert, quel choix avez vous fait?