Mon expérience moto : Sympathisant depuis de longues années, je n'ai sauté le pas qu'en 2012. Depuis... mon appareil photo (quand deux passions convergent c'est... pfffff) et moi on roule.
Passionné par les anciennes (motos mais aussi auto, camions, tracteurs, vélos... j'assume) j'ai débuté sur une BMW R45 de 79. La gnak n'y était pas mais quel souplesse et quel plaisir. Depuis 2014 je suis passé sur Kawa 650 versys (envie d'aller...plus loin). Amateur de vagabondage, traine-savate égaré de naissance j'ai toujours aimé me perdre et ma belle m'y aide beaucoup.
A propos de moi : Le taf, t'as pas envie de savoir.
Les passions ? Je suis assez dispersé comme type, je pars dans tous les sens. Liste non exhaustive de mes marottes actuelles : Comme évoqué préalablement moto, auto, camion, bus, tracteurs, vélos, mobs anciens et actuels, photo, sculpture (bois, toujours avoir son opinel à moto, ça occupe pendant les pauses), histoire (courir les châteaux à moto, mon bonheur), littérature SF (avec le pseudo vous aviez deviné) musique (éclectique du très vieux et du très neuf) bricolage (au sens le plus amateur et jouissif du terme) et pis y'en a d'autres...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est le moteur de recherche qui m'a amené là.