par Boxercup » Dim 12 Jan 2014 09:55
par firstbike » Dim 12 Jan 2014 10:05
par vL@dO » Mar 21 Jan 2014 17:33
par Maxwell » Mar 21 Jan 2014 17:48
leko a écrit:Trouer un piston a cause du 95 ,?!![]()
Il devait plutot avoir un probleme d'allumage je pense !
par Glad91 » Mar 21 Jan 2014 23:31
firstbike a écrit:toujours du sp98 ( du 95 si pas de 98 ) , jamaiiiis de E10
par Xav Wolf » Mer 22 Jan 2014 03:39
par Maxwell » Mer 22 Jan 2014 09:58
par Adrien92 » Mer 22 Jan 2014 12:14
par moto777 » Mer 22 Jan 2014 12:39
par tyty » Mer 22 Jan 2014 13:36
par leko » Mer 22 Jan 2014 19:38
par Xav Wolf » Jeu 23 Jan 2014 00:31
par miwik » Jeu 23 Jan 2014 12:42
par PAF » Jeu 23 Jan 2014 13:56
par tyty » Jeu 23 Jan 2014 14:04
- Oxydation prononcée des métaux. Les réservoirs, cuves de carburateurs, et autres pièces en métal en contact avec le SP95 E10 sont donc fortement menacés à plus ou moins long terme. Encrassement, oxydation, les conséquences sont multiple et nuisibles : le moteur ne fonctionne plus correctement.
- Dilatation et chauffe des caoutchoucs. Pour rappel, durits, joints et raccords divers sont constitués de caoutchoucs. On en retrouve dans les pompes à essence, les jauges à essence, etc... Et c'est là que ça se complique. Chez Yamaha par exemple, Mathieu, le responsable du magasin MScoot nous a prévenu de soucis rencontrés sur les pompes à essence des scooters. Lorsque on s'arrête moteur chaud après avoir bien roulé, il devient impossible de redémarrer. La cause ? La dilatation d'un joint. La solution ? Attendre quelques heures... Ou arrêter de rouler au SP95 E10 !
- Hausse de la consommation moyenne. Aussi minime soit elle, elle peut être remarquée sur un deux roues. Cette surconsommation peut atteindre 25%... A surveiller
par Ludo94 » Jeu 23 Jan 2014 19:46
par Maxwell » Jeu 23 Jan 2014 19:56
par leko » Ven 24 Jan 2014 10:34
par WapDoo » Mar 28 Jan 2014 21:46
par bewild » Mar 4 Fév 2014 00:13