Dimanche, avec ma chérie, on prend la moto afin d'aller voir où en sont les travaux de notre maison.
Une fois arrivé, on prends quelques photo.
Avant de repartir, je regarde la jauge et annonce qu'il va falloir allé faire un chouille le plein avant de repartir.
On file donc à Auchan Bretigny. Je fais le plein.
Une voiture derrière mois, je m'avance sans démarrer le moteur pour laisser la place au caisseux derrière moi afin de remettre mes gants et là, je pose mon pied qui glisse dans une flaque de gasoil.
Ma botte moto réacroche au bitume mais trop tard, ma jambe est trop excentré ce qui fait que la moto penche et le poids m’empêche de tout redresser. Je gueule dans le casque a ma chérie de se tirer de là et pendant ce temps là, je fais comme je peux pour ne pas laisser tomber la moto. J'arrive à la poser en douceur sur le tampon et avec le cale pied arrière sortit, ça a protéger le carénage arrière.
Je me remet debout en gueulant et là, le mec dans la voiture derrière moi vient à mon aide pour remettre la moto droite.
Super sympa le mec mais bon, il aurai pu éviter de me dire de faire gaffe au gasoil. Déjà que j'étais furaxe, genre j'ai fait exprès de poser mon pied là.
Résultat des courses, le tampon un peu bouffé par le bitume sinon, rien de bien méchant. Des égratignures sur les cales pieds, c'est tout.
Alors, la prochaine fois que je retournerai faire le plein, si y'a un guichetier et que je repère une plaque de gasoil, il va m'entendre !