SR75 a écrit:ouai comme ca j'aurais un bicylindre qui fait du bruit
Eh ben je suis content pour toi ,à une prochaine balade,et elle est réparée quand ta moto au fait ?
par cbteurs » Dim 15 Mai 2011 19:35
SR75 a écrit:ouai comme ca j'aurais un bicylindre qui fait du bruit
par Choupie94 » Dim 15 Mai 2011 22:46
par Choupie94 » Sam 21 Mai 2011 12:12
par xav_6 » Sam 21 Mai 2011 14:33
SR75 a écrit:Youhouuuuuuuuuuuuuu!!!! bolide récupéré à moi les balades!!!
par Choupie94 » Sam 21 Mai 2011 17:50
par holandais » Sam 21 Mai 2011 18:36
par cbteurs » Sam 21 Mai 2011 18:57
par Gareth » Mar 31 Mai 2011 04:12
par Arkel » Mar 31 Mai 2011 11:25
Gareth a écrit:Bonsoir j'ai vu ton message concernant ton accrochage,je vais etre dur avec toi,tu était mal situé à l"arret du feu,j'apprends toujours à mes élèves que quand un pl et un vl sont arrétes cote à cote à 1 feu on reste derriére le vl,comme ça quand le feu passe au vert,et que l'un deux fais une faute on à le temps d'anticiper...
Sache aussi que sur un pl il ya des angles mort au niveau de la cabine,et la législation impose au constructeur un 3eme voire 4eme retro de profondeur sur les nouveaux pl, afin que le conducteur puisse voir les obstacle autour de sa cabine.
Je ne connais pas exactement les circonstances de ton incident,et tout dépend comment ton constat a été rempli mais vu que vous étiez tous deux à l'arrét,et toi entre le vl et le pl,je crains que vous vous retrouviez dos à dos pour les responsabilités...le principal c'est de n'avoir que des dégats matériels dans ce cas,et non etre blessé!
Bien à toi.
par cbteurs » Mar 31 Mai 2011 14:28
par street triple man » Mar 31 Mai 2011 17:17
par Choupie94 » Mer 1 Juin 2011 21:39
par slam29440 » Mer 1 Juin 2011 22:02
cbteurs a écrit:+1,je reste pas ou j'évite de rester derrière une caisse ou un pl,mon chef mécano était peinard arrêté à un feu rouge au point mort avec sa moto,il s'est fait rentrer dedans par une caisse qui arrivait à taquet, le caisseux bourré de surcroît,il a volé sur plus de 100 mètre et a finit sa course dans un bistrot à Paris,il a eu la rate éclaté,6 mois de coma et encore des opérations et 2 ans de rééducation donc depuis ce jour ou il m'a raconté cette désagréable rencontre je me mets entre les voitures en 1ère engagé et je fixe mes rétros pret à partir comme un boulet de canon si il le faut.
En conclusion,il y'a une énorme différence entre la théorie et la pratique et le gilet jaune NE CHANGE RIEN !