Ben tu peux être sûre que tu la feras tomber hihi !! lol Mais c'est pas grave, une Vstrom c'est solide !
Ou alors fais un peu de muscu avant le mois de novembre !
![Clin d’oeil ;)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
@FlatFab : il faut être gentil avec les demoiselles sensibles !!
![Rire :lol:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
par xaki » Jeu 17 Oct 2013 14:33
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 14:39
FlatFab a écrit:phelie a écrit:Alors, j'ai pas répondu au sujet pour me faire pourrir...
Info : j'ai un sens de l'humour qui a le grand mérite d'être incompris 99,9% du temps...![]()
Mon propos ne s'adressait pas à toi en particulier, mais en réponse à ce type d'attitude en général.
D'ailleurs, tu remarqueras qu'il est écrit au masculin, alors qu'avec ton pseudo et ta photo, on n'a pas de doute à ce sujet te concernant.
par FlatFab » Jeu 17 Oct 2013 14:43
par PAF » Jeu 17 Oct 2013 14:44
FlatFab a écrit:phelie a écrit:Alors, j'ai pas répondu au sujet pour me faire pourrir...
Info : j'ai un sens de l'humour qui a le grand mérite d'être incompris 99,9% du temps...![]()
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 14:47
FlatFab a écrit:Tout à fait, je te garantis que oui.
La plupart des exercices que je vous donne, tu pourras ensuite les refaire avec ta moto ou n'importe quelle moto, chez toi, dans un lieu sécurisé, avec par exemple ton homme en sécurité, prêt à intervenir.
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 14:51
PAF a écrit:Phélie, il y a 2 façons de répondre à l'attaque de Flatfab :
Défavorablement : "il se prend pour qui à me parler comme ça ? Moi, je roule comme je veux et j'emmerde les gens qui pensent que je ne roule pas correctement !"
Favorablement : "Vas-y, ça va pas se passer comme ça. Je vais passer le stage avec les yeux bandés (et un GPS pour les femmes), tout ça sans mettre en danger les autres ou moi-même ! Vais lui montrer !"
Le 1er cas, les gens se rebiffent parce qu'on touche à leur égo
Le 2ème cas, les gens acceptent de se remettre en question
par FlatFab » Jeu 17 Oct 2013 14:54
phelie a écrit:Ok ça marche, je vais le faire.
Il reste de la place ?
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 14:57
FlatFab a écrit:phelie a écrit:Ok ça marche, je vais le faire.
Il reste de la place ?
Pour l'instant, oui.
par FlatFab » Jeu 17 Oct 2013 15:03
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 15:11
FlatFab a écrit:Là où il y a marqué "inscription" dans la barre de menus en haut :
http://passion-moto-formation.com/inscription/
![]()
Mais tu as raison de faire la remarque, je vais le rajouter dans chaque article.
par xaki » Jeu 17 Oct 2013 15:13
par FlatFab » Jeu 17 Oct 2013 15:16
phelie a écrit:Le rendez-vous est directement sur place du côté de Rambouillet ?
Faudra que je fasse emmener le veau jusque là-bas... mais l'idée c'est que je puisse repartir avec !!
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 15:18
xaki a écrit:@phelie : entraine toi un peu avant et vas-y seule ! Il suffira de rouler doucement et prudemment ! Pas d'arrêt brusque histoire de ne pas perdre l'équilibre !
par xaki » Jeu 17 Oct 2013 15:18
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 15:22
xaki a écrit:@phelie : ça promet cette journée !! lol
par PAF » Jeu 17 Oct 2013 15:22
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 15:24
xaki a écrit:@phelie : ça promet cette journée !! lol
par xaki » Jeu 17 Oct 2013 15:26
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 15:28
xaki a écrit:@phelie : la quoi ??? Y'a pas de béquille centrale sur ma Vstrom ! lol
Mais c'est un coup de main à prendre !
par xaki » Jeu 17 Oct 2013 15:29
par phelie » Jeu 17 Oct 2013 15:41
FlatFab a écrit:phelie a écrit:Le rendez-vous est directement sur place du côté de Rambouillet ?
Faudra que je fasse emmener le veau jusque là-bas... mais l'idée c'est que je puisse repartir avec !!
RDV direct sur place, oui.
Sincèrement, à partir du moment où tu es sur le périph', y a pas d'arrêt, quasi que de la voie rapide, sauf la traversée de Coignières sur la N10, mais les feux se voient de loin, tu peux arriver tout doucement pour tâcher de choper le vert sans avoir à mettre le pied au sol.
Je partirai le matin de Paris 15e (porte de Versailles) si tu veux de la compagnie pour la route.
par Eira » Jeu 17 Oct 2013 16:16
par FlatFab » Jeu 17 Oct 2013 20:56
phelie a écrit:Faudra que je fasse emmener le veau jusque là-bas... mais l'idée c'est que je puisse repartir avec !!
par FlatFab » Jeu 17 Oct 2013 21:17
PAF a écrit:Juste une question concernant le prix :
Si je m'inscris au dimanche et lundi, il y a une réduction de 10 €, soit un montant de 90 + 160 - 10 = 240 €. Cependant, si 10 personnes s'inscrivent au dimanche, ça fera baisser le prix de 20 €. Soit 70 + 160 - 10 = 220 € ? Et si 10 personnes (toujours du forum) s'inscrivent au dimanche et au lundi, ça fera 70 + 140 - 10, soit 200 € ?
PAF a écrit:Et encore une question (oui, je suis trop radin) : pour le stage du lundi, il y a marqué 160 à 180 €. Quelles sont les variables, pour faire bouger le prix ?
![]()
PAF a écrit:Voilà, je pense m'inscrire le dimanche au minimum. Qui serait tenté ?
(Créer une sortie sur le calendrier du forum pourrait être une bonne chose)
par FlatFab » Jeu 17 Oct 2013 21:21
Eira a écrit:FlatFab, il y aura d'autres sessions par la suite en IDF ? J'aurais été franchement intéressée mais je ne suis pas là à ce moment-là...