- Quelques mots sur moi : Salut a tous. Qui suis je? Un papa de trois enfants, la tête dans de nombreux projets, toujours débordé. Bref, un stressé MDR
- Ma moto et mon expérience : Ma moto : La plus convoitée de tous MDR, c'est une Hyosung. Certains connaissent bien. Le dernier motard qui m'a suivi s'est arrêté à mon niveau pour me dire "Tes pneus fument!!" en se marrant. Je n'ai pas compris immédiatement. Mais au feu d'après, il me dit, un peu surpris quand même : "ca roule bien pour une 125......". Forcément vu que Hyosung vends aussi des 650. Eh oui, peu de gens connaissent mais je roule en HYOSUNG Comet 650. Moto coréenne, réalisé par les anciens ingénieurs de la Suzuki SV d'où sa ressemblance et un moteur Hyosung qui serait acheté à Yamaha. Certes inconnu du grand public et lourde, mais possédant également ses avantages : Un prix d'occasion très bas pour une moto avec peu de kilomètres, pas besoin d'antivol car personne ne recherche les pièces ou l'achat de cette moto donc pas de vol, une moto aux performances supérieures à celle d'une 500, fiable, bref idéal pour rouler sur Paris.
- J'ai connu Motards IDF : En cherchant un plan de promenade moto 93...